Laurent Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Hello, voilà une liste de jeux dont j'ai envie de me séparer, ça parait beaucoup, mais il m'en reste plain plein. Plutôt que de lister dans le sujet, voici le lien vers ma liste For Trade de BGG. Je serais présent à l'AG la semaine prochaine si des jeux vous intéressent prévenez moi avant. La LISTE Laurent Citer
Frédéric Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour Laurent, Je serais éventuellement intéressé par Blood Bowl manager et Viceroy. Pourrais tu me donner le prix pour lequel tu souhaiterais t'en débarrasser ? Citer
Laurent Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 @Frederic : Blood Bowl Team Manager et son extension Sudden Death 20€ et viceroy avec Tapis de jeu à 20€ aussi. Je peux te faire l'ensemble à 35€. Pour BB il s'agit d'une VO, et Viceroy...peut être aussi je ne sais plus. @Elarian : Bombay à 15€ il est tout neuf. Citer
Elarian Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Bon et ben tu peux déjà me l'amener alors :yahoo: . C'est une affaire qui roule. Citer
Laurent Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 @Elarian : c'est noté livraison par chauffeur privé prévue pour le 9/04 Au lieu dit la salle de jeu des ADR Citer
Frédéric Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Je garde uniquement Viceroy et son tapis. Pour BB y'a trop de texte en anglais pour les enfants. On se voit samedi :good: Citer
Laurent Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 <p style="text-align: left;"><b>@tarax : </b>10 euros le Cardline Marvel</p> Citer
tarax Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 oki tu peut le ramener pour l AG svp merci . Citer
Messages recommandés