Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tout le monde,

Je suis Nicolas, 45 ans, j ai plus d une centaine de jeux. Du léger au lourd.

Mes amis ne sont plus sur Lyon. Je joue uniquement avec mon fils actuellement.  Et ça me manque :-)

Actuellement je fais des travaux chez moi, ce n est pas du tout accueillant.

Cependant, j affronte un peu mon timidité en m inscrivant ici. Éventuellement pour jouer, découvrir, faire connaissance.

Je suis ouvert d'esprit, curieux et pas du tout mauvais perdant- ce qui compte après tout c est de passer un bon moment, parfois s immerger dans un bon jeu passionnant.

Au plaisir de faire plus amples connaissances peut-être.

Posted

Bonjour à toi et bienvenue ici !

Tu trouveras ce qu'il te faut, plutôt du jeu intermédiaire / lourd et pour tout ceux que j'ai pu rencontrés jusqu'à présent, ambiance très bon enfant et bienveillante.

au plaisir de se rencontrer lors d'une soirée ;)

Posted

Hello Nico et bienvenue chez les Aventuriers,

Déjà bravo d'avoir surmonter ta timidité pour t'inscrire sur le site, c'est un bon premier pas :good:

La suite ce sera de réussir à t'inscrire sur une des rencontres proposées par l'un des membre en page d'accueil du site ou à en créer une toi même (mais j'ai cru comprendre que c'était un peu compliqué avec les travaux).

On essaye aussi de réaliser une fois par mois un évènement collectif en bar à jeux, boutique lyonnaise ou dans notre fief de Chabanière. Ca peut être un moyen de rencontre pas mal d'aventuriers dans un lieu "neutre". Ceui du mois d'octobre ne devra pas tarder à être publié.

Enfin on a un serveur Discord accessible via le menu du site sur lequel une bonne partie de l'asso est active et discute à bâton rompu. C'est un bon moyen de briser la glace ! :D

A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: