NicoLyon Posted September 19, 2022 Posted September 19, 2022 Bonjour à tout le monde, Je suis Nicolas, 45 ans, j ai plus d une centaine de jeux. Du léger au lourd. Mes amis ne sont plus sur Lyon. Je joue uniquement avec mon fils actuellement. Et ça me manque :-) Actuellement je fais des travaux chez moi, ce n est pas du tout accueillant. Cependant, j affronte un peu mon timidité en m inscrivant ici. Éventuellement pour jouer, découvrir, faire connaissance. Je suis ouvert d'esprit, curieux et pas du tout mauvais perdant- ce qui compte après tout c est de passer un bon moment, parfois s immerger dans un bon jeu passionnant. Au plaisir de faire plus amples connaissances peut-être. Quote
JV Posted September 23, 2022 Posted September 23, 2022 Bonjour à toi et bienvenue ici ! Tu trouveras ce qu'il te faut, plutôt du jeu intermédiaire / lourd et pour tout ceux que j'ai pu rencontrés jusqu'à présent, ambiance très bon enfant et bienveillante. au plaisir de se rencontrer lors d'une soirée ;) Quote
tus Posted September 23, 2022 Posted September 23, 2022 Bienvenue ici, n'hésites pas à t'inscrire sur une soirée ! Quote
Sylle Posted September 24, 2022 Posted September 24, 2022 Bienvenue ! ce qui est galère quand on joue avec son fils, c'est que des fois il se permet de gagner ! :unsure: Quote
Ytrezius Posted September 25, 2022 Posted September 25, 2022 Hello Nico et bienvenue chez les Aventuriers, Déjà bravo d'avoir surmonter ta timidité pour t'inscrire sur le site, c'est un bon premier pas :good: La suite ce sera de réussir à t'inscrire sur une des rencontres proposées par l'un des membre en page d'accueil du site ou à en créer une toi même (mais j'ai cru comprendre que c'était un peu compliqué avec les travaux). On essaye aussi de réaliser une fois par mois un évènement collectif en bar à jeux, boutique lyonnaise ou dans notre fief de Chabanière. Ca peut être un moyen de rencontre pas mal d'aventuriers dans un lieu "neutre". Ceui du mois d'octobre ne devra pas tarder à être publié. Enfin on a un serveur Discord accessible via le menu du site sur lequel une bonne partie de l'asso est active et discute à bâton rompu. C'est un bon moyen de briser la glace ! :D A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: Quote
Roro Posted September 25, 2022 Posted September 25, 2022 C'est moi qui aurai le message le plus original ici : Bienvenue :yes: :yes: Quote
Recommended Posts