Lemecdacoter Posted September 20, 2022 Posted September 20, 2022 Bonjour, je suis lemecdacoter invité de roro sur certains jeux, j'ai fini par m'inscrire à l'association. Je suis passionné de jeu comme 7 wonders, the game,the mind, des jeux de quizz... j'aime découvrir de nouveaux jeux. Voila je pense c'est assez complet,je suis sur lyon. Bon jeu à tous/toutes et bon jeu :yahoo: Quote
Roro Posted September 20, 2022 Posted September 20, 2022 Bienvenue à toi l'ami, et à ce soir :biere: Quote
Ytrezius Posted September 21, 2022 Posted September 21, 2022 Hello ! J'espère que tu auras passé une bonne soirée hier pour ton premier event au sein de l'asso ! Roro a du t'expliquer un peu notre fonctionnement mais hésite pas si tu as des questions. On a aussi un serveur Discord assez actif accessible via le menu du site. A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: Quote
Lemecdacoter Posted September 21, 2022 Author Posted September 21, 2022 Hello ! J’espère que tu auras passé une bonne soirée hier pour ton premier event au sein de l’asso ! Roro a du t’expliquer un peu notre fonctionnement mais hésite pas si tu as des questions. On a aussi un serveur Discord assez actif accessible via le menu du site. A bientôt autour d’une table de jeux ! Quote je vais peut-être ajouter le discord en effet plus simple pour moi. Mais oui j'ai passé une bonne soirée Quote
Recommended Posts