Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour!

Sur Lyon dans le 6eme depuis plusieurs années mais toujours à travailler à droite à gauche je n'avais plus de temps de jouer.

Cette année je peux enfin un peu me poser. Je joue plutôt à des jeux intermédiaires (pandemic, galaxy trucker, seigneur des anneaux voyages en terre du milieu), je fais aussi un peu de jdr et j'aimerais bien découvrir des nouveaux jeux et des gros jeux (pour voir ^^)

Sinon j'aime rencontrer des nouvelles personnes et jouer !

Posted

Bienvenue Bernardo !

T'es au bon endroit pour découvrir de nouveaux jeux et rencontrer de nouvelles personnes très intéressantes (enfin presques toutes mais on ne donnera pas de nom) : :chut:

N'hésite pas à t'inscrire sur une des rencontres proposées par un des membres en page d'accueil du site ou à en créer une toi même ! On réalise aussi à une fréquence d'une fois par mois des rencontres collectives en bar à jeux, boutique lyonnaises ou dans notre fief de Chabanière. La prochaine rencontre pour Octobre ne devra pas tarder à être publiée.

A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: