ynys Posted April 13, 2016 Posted April 13, 2016 Coucou les gens. Je fais un petit post pour ceux qui m'avait proposé de filé un coup de main pour le déménagement. Donc je peux vous confirmer que l'on fait ça ce samedi 16. On va partir sur 9h je pense. Comme ça il devrait, à cette heure là, y avoir encore de la place pour se garer place st louis pour ceux qui viennent aider. Si d'autres veulent se joindre à nous n'hésitez pas ! Je prévoirai de quoi nourrir et abreuver les troupes. A bientôt. Quote
sham Posted April 13, 2016 Posted April 13, 2016 Je bosse samedi hélas... tu auras assez de cartons ? J'en ai encore à la maison si besoin. Quote
damien Posted April 13, 2016 Posted April 13, 2016 Bonjour. Normalement c'est OK pour moi. J'ai passé de chouettes moments dans cet appart, donc c'est la moindre des choses. Par contre, je viendrai à pied et ne ferai sans doute que le chargement. Quote
jean-baptiste Posted April 13, 2016 Posted April 13, 2016 Ce sera sans moi, bon courage aux gros bras ! Quote
ynys Posted April 13, 2016 Author Posted April 13, 2016 Merci Damien pas de souci que pour le chargement avoir déjà 2 bras en plus pour ça, ce sera bien sympa ! Sham je ne te réponds pas puisque tu es passé à l'appart entre temps ;) Et puis les autres pas de souci, soutenez nous moralement de loin ^^ Quote
Elarian Posted April 14, 2016 Posted April 14, 2016 Ça tombe un des week end avec mes deux grands enfants donc je ne pourrai être la (mais la pour le soutien moral....) Quote
Cowboy Georges Posted April 14, 2016 Posted April 14, 2016 J'ai un méga pot de départ et l'anniversaire d'un pote demain soir, mais si je suis pas trop cuit je viens ! A quelle heure par contre, c'est toujours le surprise avec moi :yahoo: Quote
tarax Posted April 14, 2016 Posted April 14, 2016 dsl mais je pourais pas venir vous aider pour raison de santé , et vi le dos comme dab mais je vous envois plein de courage :mail: Quote
Rémy Posted April 15, 2016 Posted April 15, 2016 je suis à Lille ce WE. Bon courage pour le déménagement !! Quote
Recommended Posts