Jump to content

Recommended Posts

Posted

Le jeu Root a été en partie volé à la Triche... on ne peut donc plus y jouer là bas... a moins que...

Je suis allé vérifier, et il semblerait que le larcin ne concerne que les écrans de La marquise du chat + ecran lezard et celui des loutres de la compagnie

Du coup si quelqu'un a le jeu et de quoi faire des scans et la motivation pour se dévouer, il pourrait scanner les 3 écrans manquants que je ferai imprimer sur feuille histoire de 1) pouvoir les mettre a la place des écrans d'ici que La Triche fasse quelque chose (le vol date d'il y a 2 semaines c'est moi qui l'ai signalé) 2) pouvoir y jouer moi-même le week end prochain a la Triche, car j'aimerais vraiment pouvoir faire une partie tranquillement en prévision des 24 heure !

Voilà voilà

:yes:

Posted

Salut Roro,

Je te partage le lien vers le Drive de la Communauté FR de Root. Dedans, tu trouveras dans le dossier RESSOURCES/Official-PNP les 2 fichiers PDF "Root PNP (Final) Faction Boards (XXXX)" qui contiennent les plateaux recto (Fronts) et verso (Backs) en Version Originale. Il s'agit de ressources officielles partagées par Leder Games (l'éditeur original du jeu). Tu pourras ainsi imprimer les plateaux manquants si l'anglais ne te fais pas peur.

Sinon je devrais être en mesure de te scanner les plateaux manquants en FR demain soir je pense (si quelqu'un peut te le faire avant, qu'il n'hésite pas). Transmets moi juste ton adresse mail en MP pour le partage.

Posted

Wow merci Ytrezius, c'est génial de m'avoir dégoté ce lien!

À titre personnel je peux me contenter de la version en anglais (que je glisserai généreusement à La Triche) donc ne t'embête pas trop si ce n'est pas nécessaire

Encore merci à toi, le Root de la Triche est apparemment sauvé :yes: