Clemclem Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Bonjour, Je m’appelle Clémence et j’ai 31 ans. Je joue à des jeux variés : cela va de skyjo à zombicide par exemple. Au plaisir de vous rencontrer et de jouer avec vous! Citer
Kaon Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Bienvenue ! T'es de quel coin ? Au plaisir :) Citer
Fueki Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Bienvenue à toi aventurière :biere: Citer
Clemclem Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2022 Merci J’habite dans le 9ème. Citer
Roro Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Bienvenue à toi (un peu tard il est vrai) Je réfléchis à la possibilité d'organiser bientôt une session à la Triche dans l'idée d'accueillir des 《nouveaux du site》, autour d'un programme très perméable, si jamais ça peut t'intéresser :yes: Citer
Messages recommandés