Maelle Posted January 14, 2023 Posted January 14, 2023 Bonjour à tous! Je viens de déménager récemment à Lyon, et étant fan de jeux de société je me suis dis que c'était une bonne idée de m'inscrire sur ce groupe pour rencontrer des personnes autour d'une table de jeux :) . Quote
Chienjaune Posted January 15, 2023 Posted January 15, 2023 Bienvenue Maëlle. N'hésite pas à t'inscrire à une soirée collective mensuelle ou directement chez un joueur ! :-) Quote
tus Posted January 16, 2023 Posted January 16, 2023 Bienvenue, dans quel coin habites tu ? Quel style de jeu préfères tu ? Quote
Max Posted January 17, 2023 Posted January 17, 2023 Bonjour à tous! Je viens de déménager récemment à Lyon, et étant fan de jeux de société je me suis dis que c’était une bonne idée de m’inscrire sur ce groupe pour rencontrer des personnes autour d’une table de jeux :) . Quote Bienvenue ici, Comme déjà marqué au dessus, n'hésite pas à t'inscrire à un événément ludique, ou bien même en créer un si tu veux jouer. Il y a aussi le Discord de l'association (voir bandeau en haut) pour faire plus ample connaissance. Attention c'est assez actif et il ne faut pas avoir peur de muter quelques salons ! Quote
Recommended Posts