Frinzadisq Posted May 13, 2016 Posted May 13, 2016 Y a du Catch Up! ET je pense en être au moins samedi :) http://lesdragonsnains.com/wordpress/wp-content/uploads/img/RLL16/Rencontres-Ludiques-16-affiche.jpg?PHPSESSID=p7mgu71ta4bohara5b98npuci0 Quote
Frinzadisq Posted May 13, 2016 Author Posted May 13, 2016 Plus d'info chez les dragons nains (lien) que je ne connaissais pas Quote
Frinzadisq Posted June 7, 2016 Author Posted June 7, 2016 Un ptit up c'est ce WE avec plus d'info sur TT <clique ici> Quote
Frinzadisq Posted June 7, 2016 Author Posted June 7, 2016 Re-up! Ne pouvons nous pas faire une zone "jeu en ligne" pour ne pas envoyer en fond de pages les informations importantes :yes: :bye: Quote
Cowboy Georges Posted June 7, 2016 Posted June 7, 2016 En effet, on en parlait au weekend famille ; ) Quote
Frinzadisq Posted June 20, 2016 Author Posted June 20, 2016 Super WE dans les beaux locaux de la MJC de Monchat (j'y suis même retourné le dimanche). J'y ai vu Henri qui a organisé une partie de Mega Smallworld à 15 ou 16, ça a bien tourné (j'y étais pas c'était en soirée :-( ). Mes enfants ont découvert le Sonic des origines et surtout Super Mario Kart (je n'y ai jamais joué...) ils se sont super amusés de jouer à 4. Du coup j'ai cherché si je pouvait trouver quelque chose d'équivalent pour mon matos de disponible et j'ai trouvé en libre SuperTuxKart et c'est vraiment pas mal et tout aussi fun! Il me reste à trouver une manette de jeu en plus (voire un volant?), si je veux conserver mon clavier encore quelques années .... Quote
Recommended Posts