BigYo Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Hello, Sous ce titre un peu racoleur, je voulais savoir si certains seraient intéressés par des sleeves KMC perfect size (paquets de 100). En effet, je souhaite passer une commande pour un lot de 30, mais je n'en ai besoin que de 15-20. Je suis sur qu'il y a ici nombre de personnes raisonnables qui aiment protéger leur matos, donc je propose :p Info importante s'il en est : 2,3€ le pack. Tenez moi informé ;) Citer
Tom Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Je pense bien rentrer dans cette catégorie. :yahoo: Par contre, étant un authentique psychopathe, j'ai une bonne 20aine de paquets d'avance. Ce sera donc sans moi, mais merci pour la proposition. ;-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Un peu comme Tom, j'ai ramené quelques paquets d'avance des States l'été dernier (plutôt 5-6 qu'une 20aine, je suis moins atteint : D) On peut pas commander d'autres tailles ? Citer
BigYo Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Posté(e) le 23 mai 2016 Non le gars vend que des KMC (envoi depuis le Japon). Citer
Messages recommandés