Marlack Posted February 21, 2023 Posted February 21, 2023 Bonjour à toutes et tous, Romain, 32 ans. Je me suis perdu dans l'ouest lyonnais depuis quelques mois. En quête de rôlistes sur la nébuleuse internet, j'ai aperçu un pion partant à l'aventure avec son chapeau. Forcement j'ai cliqué et puis me voila. Amateur de jeu de rôle, jeux de plateau, autres jeux de société et surtout des soirée amicales et conviviale. Au plaisir de s'entretuer en toute convivialité. (En jeu hein :D ) Quote
Kaon Posted February 22, 2023 Posted February 22, 2023 Bienvenue ! L'ouest est un territoire bien vaste, pas si désert que ça. Tu es d'où plus précisément ? Pour info, on a un serveur Discord plus remuant que le forum (accessible via les lien/onglet en en-tête du site) Outre les évènements individuels chez les uns et les autres en "petit" comité, il y a également les rencontres collectives mensuelle, peut être plus abordable pour briser la glace ;) A bientôt ! Quote
Marlack Posted February 26, 2023 Author Posted February 26, 2023 j'ai atterris à Tassin :) merci pour les infos je checkerais ca. Quote
Ytrezius Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Hello Romain et bienvenue ! Décidément les Romain vont peut être finir par rattraper les Guillaume dans cette asso ! :chut: Quote
Recommended Posts