Fredox Posted March 2, 2023 Posted March 2, 2023 Bonjour Je suis un nouveau sur ce site. Passionné de gros jeux experts voir liste + bas). J'évite vraiment de jouer les WE pour garder ce temps pour ma famille. par contre je suis toujours partant pour jouer un soir en semaine Lundi, mardi ou jeudi. genre 19h-23h45. J'ai du mal à trouver des vrais passionnés du même type de jeux et dispo régulièrement le soir en semaine. Mon objectif est donc de tenter de faire des rencontres de joueurs avec qui ça pourrait matcher. Je suis patron d'un petit restau dans le 9e (proche Vaise), fermé le soir, donc j'organise mes soirées jeux sur place. Intéressé ? alors me contacter au 06 45 27 58 08. voici un Top 30 dans le désordre de mes préférés, mais il y en a encore bien d'autres: DUEL (7 wonders) CIVILISATION (le vrai- version méga) BORA BORA UNION PACIFIC PRINCES DE FLORENCE KEYFLOWER TERRAFORMING MARS CIVILIZATION (sid meier) SHOGUN BARRAGES ON MARS ANACHRONY SCYTHE GLOOMHAVEN LORENZO le magnifique OLYMPOS THROUGH THE AGES TEOTIHUACAN TZOLKIN BRITTANIA MANHATTAN PROJECT CYCLADES GOLEM IMPERIAL STEAM PRAGA CAPUT REGNI TAWANTINSUYU TABANNUSI ARKNOVA A bientôt. Quote
UneSaison Posted March 2, 2023 Posted March 2, 2023 Bienvenue ! :bye: Super liste : j'aime beaucoup Lorenzo et Bora Bora notamment. Quote
Sylle Posted March 3, 2023 Posted March 3, 2023 oui Belle liste, il y a là quelques oldies (Civilisation, Britania) Bienvenue ! Quote
Ytrezius Posted March 3, 2023 Posted March 3, 2023 Bonjour Fred et bienvenue chez les Aventuriers, Tu a frappé à la bonne porte pour trouver de nouveaux joueurs ;) Niveau fonctionnement, nos membres ont l'habitude de proposer des rencontres via la page d'accueil du site. Tu peux y fixer le lieu, la date et l'heure, le nombre de place... Eventuellement indiquer à quels jeux tu souhaites jouer ou laisser un libre choix. Les aventuriers intéressés viennent en suite s'inscrire. N'hésite pas à venir également faire un tour sur notre serveur Discord (accessible via le menu du site). On y est assez actif ! A bientôt autour d'une table de jeu ! :biere: Quote
Fredox Posted March 4, 2023 Author Posted March 4, 2023 ah ah ! et encore je n'ai pas parlé d'autres top oldies genre BRASS, roads & Boats, caylus, megawatts, Agricola, puerto rico, tigre & Euphate, etc.......oldies mais encore goodies. Quote
Fredox Posted March 4, 2023 Author Posted March 4, 2023 Merci Ytrezius. Je vais essayer de créer une proposition de rencontre, si je parviens à utiliser cette fonctionnalité du site A bientôt j'espère autour d'une table de jeu. Quote
Recommended Posts