Myrdal Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Qui est motivé à nous faire un print & play ? https://www.trictrac.net/actus/hope-print-play-1 Citer
totoche69 Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Après ma borne d'arcade mec je te le fais. :-) Citer
Kaon Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Je comptais voir ça bientôt le pnp francais est sorti? faut du pion autre que carton ? Citer
Myrdal Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Posté(e) le 8 juin 2016 @kaon : pnp en français Non inclus : 4 Vaisseaux 4x 25 Pionniers 4x 4 Leviers de navigation 1 Monolith de Regression 1 Marqueur de Regression @totoche : laisse tomber j’achèterai la 2nd édition d'occasion ... Citer
Tom Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Sans moi sur ce coup-là, mais merci pour l'info. ;-) Je n'ai plus vraiment le temps de faire du découpage, mais surtout pour avoir pas mal trempé dans la genèse de la mouture présentée lors de la précédente campagne, ça ne m'a pas donné spécialement envie d'y jouer. Je trouve l'idée de l'illusion d'optique comme plateau de jeu absolument excellente, mais Morning Players a fait selon moi de ce jeu une usine à gaz avec des ajouts de règles façon verrues (médailles, traitre et autres trucs du genre). Je n'ai pas lu la dernière version des règles (celles de la précédente campagne étaient catastrophiques), peut-être que cela a été amélioré. Du moins je l'espère pour eux... Après, si vous avez la flemme de faire le PnP, on pourra sans doute vous en avoir quelques palettes auprès de Morning Players quand il sera dispo en boutique. ;-) Citer
Frinzadisq Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Totoche, pour Nation dice game, il y a une extension (arbre techno) en pnp english sur BGG bien côté (ici) Citer
Messages recommandés