Reivaax Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 Bonjour à tous, Je me suis inscrits a 2 rdv proposés cette semaine (mercredi et jeudi) et je me rends compte que je n'ai pas pris le temps de me présenter. :mail: Je m'appelle Xavier, alias Reivaax (Xaavier à l'envers si jamais cherchiez l'originalité de mon pseudo). J'approche de mes 35 bougies, papa d'une petite fille de 5 ans d'ont je partage la garde une semaine sur 2 avec sa maman. Je travail pour l'heure en full home office en tant que responsable web marketing. Je suis depuis peu sur la région lyonnaise (squatter de septembre à mars et maintenant fidésien à résidence . L'année dernière j'étais encore dans une association ludophile chez les les ludophiles d'Asnières et d'ailleurs. A la base rentrée dans l'optique de moins acheter de jeux de société, au final ça été bien pire et je n'ai que peu profité de la bourse de prêt que proposait l'association. A la recherche d'une association dans la région, je suis tombé sur Les aventuriers du Rhône et j'aime déjà beaucoup le concept de pouvoir rejoindre ou organiser des petites soirées jeu de société qui colle bien à mon rythme de vie. Au plaisir de pouvoir rencontrez certains d'entre vous mercredi à la soirée yakapiocher :bye: . Citer
Calexico Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 Bienvenue à toi, ancien asniérois! Je suis Oullins limite Sainte-Foy, et j'étais proche Asnières (Clichy) avant de débarquer sur Lyon). A bientôt autour d'un table de jeu. Citer
Ytrezius Posté(e) le 23 mai 2023 Posté(e) le 23 mai 2023 Bienvenue Xavier ! Au plaisir de te croiser au Yakapiocher :biere: Citer
Messages recommandés