Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous !

C'est moi Ted Striker et après avoir sauvé deux 747 d'un crash certain, je m'ennuyais un peu, aussi me suis-je inscrit sur ce site.

Côté ludique, j'aime les party-game, les co-op mais aussi les jeux un peu plus complexes de temps en temps (... bon pas plus de 4 heures de jeu quand même, ça me donne mal à la tête après :D )

Je suis également un joueur assidu de tarot !

Côté géolocalisation, je me situe sur Bron, dont je suis membre de l'association de jeux de société (je remercie en passant notre secrétaire et presque-président :lol: de m'avoir parlé de ce site :good: ).

Sur ce je retourne surveiller les airs et je ne manquerais pas de m'inscrire aux événements à venir si affinités :)

Bon week-end !

Posted

Bienvenue ici !

On fait des gros jeux, mais la plupart du temps aux évènements collectifs il y a aussi pas mal de jeux d'ambiance qui sont joués :)

A un de ces jours !

Posted

Bienvenue Ted !

N’hésites pas à t’inscrire à une rencontre ludique sur la page d’accueil ou à en créer une toi même ! On réalise aussi environ 1 fois par moi un évènement collectif dans un  bar à jeu, une boutique lyonnaise ou dans une salle de notre fief originel de Chabanière.

Enfin, n’hésites pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord accessible depuis la bannière du site. On y est assez actif et on pourra répondre à tes éventuelles questions.

A bientôt autour d’une table de jeux :biere: