Ted_Striker Posted June 3, 2023 Posted June 3, 2023 Salut à tous ! C'est moi Ted Striker et après avoir sauvé deux 747 d'un crash certain, je m'ennuyais un peu, aussi me suis-je inscrit sur ce site. Côté ludique, j'aime les party-game, les co-op mais aussi les jeux un peu plus complexes de temps en temps (... bon pas plus de 4 heures de jeu quand même, ça me donne mal à la tête après :D ) Je suis également un joueur assidu de tarot ! Côté géolocalisation, je me situe sur Bron, dont je suis membre de l'association de jeux de société (je remercie en passant notre secrétaire et presque-président :lol: de m'avoir parlé de ce site :good: ). Sur ce je retourne surveiller les airs et je ne manquerais pas de m'inscrire aux événements à venir si affinités :) Bon week-end ! Quote
tus Posted June 5, 2023 Posted June 5, 2023 Bienvenue ici ! On fait des gros jeux, mais la plupart du temps aux évènements collectifs il y a aussi pas mal de jeux d'ambiance qui sont joués :) A un de ces jours ! Quote
Frinzadisq Posted June 10, 2023 Posted June 10, 2023 Hello Ted Striker! On se connait :whistle: ? A bientôt! Quote
Ytrezius Posted June 11, 2023 Posted June 11, 2023 Bienvenue Ted ! N’hésites pas à t’inscrire à une rencontre ludique sur la page d’accueil ou à en créer une toi même ! On réalise aussi environ 1 fois par moi un évènement collectif dans un bar à jeu, une boutique lyonnaise ou dans une salle de notre fief originel de Chabanière. Enfin, n’hésites pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord accessible depuis la bannière du site. On y est assez actif et on pourra répondre à tes éventuelles questions. A bientôt autour d’une table de jeux Quote
Recommended Posts