Marco Posted June 10, 2023 Posted June 10, 2023 Salut salut ! Moi c'est Marc, j'ai 44 ans et j'habite Tassin-La-Demi Lune, j'adore jouer..... Je crois que je dois être au bon endroit :D J'ai des jeux de sociétés que je peux proposer, et j'aimerais en tester de nouveaux (avec des gens, c'est mieux que regarder un ludochrono :) J'ai fait aussi pas mal de jeux de rôle. Voili voilou. A bientôt. Marc Quote
Ytrezius Posted June 11, 2023 Posted June 11, 2023 Bienvenue Marc! Tu es en effet au bon endroit :good: N’hésites pas à t’inscrire à une rencontre ludique sur la page d’accueil ou à en créer une toi même ! On réalise aussi environ 1 fois par moi un évènement collectif dans un bar à jeu, une boutique lyonnaise ou dans une salle de notre fief originel de Chabanière. Enfin, n’hésites pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord accessible depuis la bannière du site. On y est assez actif et on pourra répondre à tes éventuelles questions. A bientôt autour d’une table de jeux Quote
Boris Posted June 11, 2023 Posted June 11, 2023 salut Marc, si tu veux pousser qq km plus a l'ouest, tu nous trouveras ! :-) au plaisir de te croiser autour d'une table de jeux Boris Quote
UneSaison Posted June 11, 2023 Posted June 11, 2023 Salut salut ! Moi c’est Marc, j’ai 44 ans et j’habite Tassin-La-Demi Lune, j’adore jouer….. Je crois que je dois être au bon endroit J’ai des jeux de sociétés que je peux proposer, et j’aimerais en tester de nouveaux (avec des gens, c’est mieux que regarder un ludochrono :) J’ai fait aussi pas mal de jeux de rôle. Voili voilou. A bientôt. Marc Quote Bienvenue ! :bye: Quote
Recommended Posts