Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut salut !

Moi c'est Marc, j'ai 44 ans et j'habite Tassin-La-Demi Lune, j'adore jouer..... Je crois que je dois être au bon endroit :D

J'ai des jeux de sociétés que je peux proposer, et j'aimerais en tester de nouveaux (avec des gens, c'est mieux que regarder un ludochrono :)

J'ai fait aussi pas mal de jeux de rôle.

Voili voilou.

A bientôt.

Marc

Posted

Bienvenue Marc!

Tu es en effet au bon endroit :good:

N’hésites pas à t’inscrire à une rencontre ludique sur la page d’accueil ou à en créer une toi même ! On réalise aussi environ 1 fois par moi un évènement collectif dans un  bar à jeu, une boutique lyonnaise ou dans une salle de notre fief originel de Chabanière.

Enfin, n’hésites pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord accessible depuis la bannière du site. On y est assez actif et on pourra répondre à tes éventuelles questions.

A bientôt autour d’une table de jeux :biere:

Posted
Salut salut ! Moi c’est Marc, j’ai 44 ans et j’habite Tassin-La-Demi Lune, j’adore jouer….. Je crois que je dois être au bon endroit :D J’ai des jeux de sociétés que je peux proposer, et j’aimerais en tester de nouveaux (avec des gens, c’est mieux que regarder un ludochrono :) J’ai fait aussi pas mal de jeux de rôle. Voili voilou. A bientôt. Marc

Bienvenue ! :bye: