jakashwind Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 Bonjour à toutes et à tous, alors moi c'est Florent, 49 ans, militaire je travaille sur Lyon la semaine t rentre chez moi le vendredi. J'ai découvert un peu par hasard sur Google votre site et du coup je tente le coup étant très friand de jeux en tout genre. Par contre j'attendrai mi août pour m'inscrire car je pars en vacance là (moi et le timing :D) Au niveau de l'expérience ludique pas mal de jdr (si vous avez besoin d'un mj ...), de wargames, un peu de tout en fait. Je reste disponible pour toute question. Flo Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 11 juillet 2023 Posté(e) le 11 juillet 2023 Hello Florent, et la bienvenue parmi nous ! Tu verras rapidement qu'on est plus actifs (et réactifs) sur notre serveur discord, n'hésite donc pas à le rejoindre (y'a un lien en haut de la page ;) ) On a quelques adeptes de jeux de rôle même s'ils sont assez discrets. Une fois que les groupes sont formés, on les voit plus forcément... Mais ils rôdent toujours dans les parages, tapis dans l'ombre ! Au plaisir de croiser à ton retour. Citer
Messages recommandés