BigYo Posté(e) le 27 juin 2016 Posté(e) le 27 juin 2016 Hello les ADR, Carré jeux fait actuellement -30% sur tout le site. Il y a de très bon prix du coup, malheureusement victime de son succès, le site a été littéralement vidé :/ Perso j'ai vu 2 petites bricoles, mais celles-ci ne me permettent pas d'avoir les frais de port gratuits. Donc si jamais qqn souhaite compléter une commande, n'hésitez pas à me faire signe ;) Le lien du site : http://www.carrejeux.fr Code promo : ALLEZLESBLEUS Citer
Tom Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 Comme prévu, je n'ai pas trouvé les quelques bricoles qui auraient pu m'intéresser... Merci d'avoir partagé l'info ! ;-) Citer
Max Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 Tout ce que j'avais envie est en rupture... (ou pas dans le catalogue). Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 Ca fait du Orléans ou du Lords of Xidit à pas cher mais ils ne sont plus dispo et sinon, parmi toutes mes recherches éventuellement ils n'ont quasi rien de référencé ! Entre ce qu'ils n'ont pas et ce qu'ils n'ont plus, pas facile de trouver quelque chose : D Dans toute leur sélection, ne resterait que Amerigo, Endeavor ou Tzolk'in. 3 super jeux que j'ai déjà ou déjà eu ; ) Citer
Messages recommandés