JohnDLucas Posted August 8, 2023 Posted August 8, 2023 Bonjour tout le monde, Je suis Jean-luc Aka JohnDLucas grand amateur de jeu de société en tous genre ( petite préférence pour les jeux de stratégie et de deckbuilding :-) )de 35 ans et je vis à Givors ce qui est pas forcément pratique pour trouver des Joueurs mais heureusement y'a la voiture :good: . J'espère avoir progressivement l'opportunité de faire votre connaissance autour d'une table à coup de dés, de cartes ou de :biere: Quote
Ytrezius Posted August 9, 2023 Posted August 9, 2023 Hello Jean-Luc et bienvenue chez les Aventuriers du Rhône ! N’hésite pas à rejoindre une rencontre proposée sur la page d’accueil du site ou à en créer une toi même ! On essaye aussi d’organiser une fois par mois une rencontre collective dans un bar à jeu, une boutique ludique de Lyon ou dans une des salles de notre fief de Chabanière. Enfin, on a aussi un serveur Discord assez actif accessible via le menu du site. N’hésite pas à venir y faire un tour ! A bientôt autour d’une table de jeu ! Quote
Recommended Posts