Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut salut,

je suis Kyrmaal (ou David). Gros amateur de jeux de plateau (et de cartes, et vidéo et plein d'autres), je m'attriste d'avoir bien moins d'occasions de jouer depuis que j'ai déménagé du centre de Lyon. Il y a quelques jours j'ai découvert l'association, l'idée me parait top donc me voilà :).

Je suis situé à Villeurbanne (limite Vaulx-en-Velin), c'est pas impossible que j'essaie d'organiser du jeu chez moi mais probablement pas du gros jeu à 6 par manque d'espace.

Voici un petit aperçu de ma bibliothèque : https://www.myludo.fr/#!/profil/kyrmaal-62562

A bientôt probablement ?

Posted

Salut et bienvenue ici, il y a une soirée collective ce jeudi sur croix rousse si tu veux rencontrer des joueurs :)

N'hésites pas à créer des soirées en tout cas, c'est tout à fait accessible pour beaucoup de joueurs Villeurbanne.

Posted

Hello et bienvenue chez les Aventuriers du Rhône !

Tu ne devrais pas galérer à trouver des joueurs prêts à venir dans ton secteur et même toi tu devrais pouvoir te déplacer facilement. Perso je suis basé depuis peu du côté de Grandclément donc on est presque voisin ;-)

On a également un serveur Discord assez actif, n'hésites pas à aller y faire un tour !

A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: