Kaon Posted July 19, 2016 Posted July 19, 2016 Bon, dans la continuité du sujet initial (nos virées L4D), je re-labellise pour ratisser plus large. J'aurai sûrement un peu de dispo jeudi soir, vendredi soir et/ou samedi soir cette semaine. Possibilité Alien Swarm (gratuit !), mais aussi d'autres joyeusetés comme Orc Must Die 2, Magicka, Portal 2 ... faut voir la jeux-vidéo-thèque (Pseudo Steam : Kaon68 )... ou tout autre suggestion (F2P ?) Quote
Cowboy Georges Posted July 19, 2016 Posted July 19, 2016 Je sais pas si tu as vu mais je me suis bien repiqué à Alien Swarm : D Le jeu n'est pas un modèle de stabilité mais c'est vite joué et le teamplay est vraiment important, bref, ça me plait. Jeudi y'a moyen. Jusque pas tard, hein (enfin on sait bien comment ça finit : D) Quote
Kaon Posted July 21, 2016 Author Posted July 21, 2016 Etant donné que tu n'as pas don d'ubiquité, va falloir que tu confirmes / infirme pour ce soir :) cf. https://lesaventuriersdurhone.org/events/big-games-v2/ Quote
Utilisateur supprimé Posted July 22, 2016 Posted July 22, 2016 Y'a Rocket League aussi qui pourrait être très drôle ! Pseudo Steam : Maku (ou Makushiimu, en tout cas l'avatar c'est une tête de Joker :p ) Quote
Recommended Posts