Jump to content

Recommended Posts

Posted

<p style="text-align: right;">Salut à tous moi c'est Rémy, originaire de l'Oise mais en formation pro sur la région lyonnaise en semaine, et je souhaite découvrir un peu le milieu ludique pour voir si ça me plaît.</p>

Juste comme je suis nouveau je ne suis pas forcément très rodé sur les règles ou les patterns des gros jeux styles jdr ou autres donc j'espère qu'il y a des séances sur des jeux un peu plus casuals pour débuter quoi .

Ou Sinon je peux apprendre hein, avec juste un peu de pédagogie, et les trucs styles deckbuilding on l'air marrants aussi.

Voilà bref en espérant que ça se passe bien, à bientôt ! :bye:

Posted

Hello et bienvenue Rémy chez les Aventuriers !

T’es au bon endroit pour plonger dans le monde ludique !

N’hésite pas à rejoindre un event proposé par un membre sur la page d’accueil du site ou à en créer un toi même. On organise aussi environ une fois par mois un event collectif dans un lieu ludique lyonnais (boutique ou bar à jeu) ou à notre fief de Chabanière pour les plus gros. Ca peut être un bon moyen de rencontrer du monde de l’asso.

D’ailleurs notre prochain event aura lieu le 16/12, c'est le Noël des Aventuriers:D et on y joue en général à des jeux plus familiaux / casual

Enfin, on a un Discord assez actif accessible via le bandeau du site ou sur la page d’accueil, n’hésite pas à passer y faire un tour.

A bientôt autour d’une table de jeux ! :biere: