Athéna Posted November 28, 2023 Posted November 28, 2023 Bonjour, je suis nouvellement inscrite, j'ai me les jeux de plateau, experts principalement, et jdr depuis peu. Je suis lyonnaise depuis deux ans, normande jusqu'alors. À bientôt autour d'une table! Quote
Boris Posted November 28, 2023 Posted November 28, 2023 bonjour, dans quel coin dans la region ? Quote
Ytrezius Posted November 28, 2023 Posted November 28, 2023 Hello et bienvenue chez les Aventuriers ! T’es au bon endroit pour trouver des joueurs experts ;-) ! Je vois que tu t'es déjà lacée à l'eau en t'inscrivant à une soirée demain (on s'y croisera!). On organise aussi environ une fois par mois un event collectif dans un lieu ludique lyonnais (boutique ou bar à jeu) ou à notre fief de Chabanière pour les plus gros. Ca peut être un bon moyen de rencontrer du monde de l’asso. D’ailleurs notre prochain event aura lieu le 16/12, c'est le Noël des Aventuriers Enfin, on a un Discord assez actif accessible via le bandeau du site ou sur la page d’accueil, n’hésite pas à passer y faire un tour. Je suis aussi un expatrié Normand, j'ai commencé à travailler et vécu 4 ans près de Rouen avant de débarquer sur Lyon. Tu étais dans quel coin ? A bientôt autour d’une table de jeux ! Quote
Recommended Posts