Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

Je m’appelle Guilhem, 32 ans, passionné de jeux (évidement) depuis de nombreuses années ! Je serais ravi de vous rencontrer lors d’un prochain événement !

PS: je suis auteur de jeux depuis un peu plus d’un an et je cherche toujours des personnes pour tester mes jeux et obtenir des retours (positifs ou négatifs) ! J’ai déjà quelques concours et salons à mon actif et je recherche actuellement un éditeur :)

Au plaisir de vous croiser prochainement !

Guilhem

Posted

Hello !

Déjà, super pseudo !

Et bienvenue parmi nous.

Y'a quelques auteurs de jeux dans le coin (Ludo H) mais le forum est plutôt calme ces derniers temps, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur notre serveur Discord. Pas besoin d'installer l'appli, tu peux y accéder via navigateur (je ne sais plus s'il faut créer un compte, possible).

Posted

Hello et bienvenue chez les Aventuriers :bye:

N’hésite pas à rejoindre un event proposé par un membre sur la page d’accueil du site ou à en créer un toi même. On organise aussi environ une fois par mois un event collectif dans un lieu ludique lyonnais (boutique ou bar à jeu) ou à notre fief de Chabanière pour les plus gros. Ca peut être un bon moyen de rencontrer du monde de l’asso.

On a un Discord assez actif accessible via le bandeau du site ou sur la page d’accueil, n’hésite pas à passer y faire un tour.

A bientôt autour d’une table de jeux ! :biere: