Guilhem Posté(e) le 13 décembre 2023 Posté(e) le 13 décembre 2023 Bonjour à tous ! Je m’appelle Guilhem, 32 ans, passionné de jeux (évidement) depuis de nombreuses années ! Je serais ravi de vous rencontrer lors d’un prochain événement ! PS: je suis auteur de jeux depuis un peu plus d’un an et je cherche toujours des personnes pour tester mes jeux et obtenir des retours (positifs ou négatifs) ! J’ai déjà quelques concours et salons à mon actif et je recherche actuellement un éditeur :) Au plaisir de vous croiser prochainement ! Guilhem Citer
UneSaison Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 Bienvenue ! :bye: On a des gens qui travaillent dans le milieu ludique au sein de l'asso. @ludo fait souvent tester ses protos lors des évènements collectifs. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 14 décembre 2023 Posté(e) le 14 décembre 2023 Hello ! Déjà, super pseudo ! Et bienvenue parmi nous. Y'a quelques auteurs de jeux dans le coin (Ludo H) mais le forum est plutôt calme ces derniers temps, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur notre serveur Discord. Pas besoin d'installer l'appli, tu peux y accéder via navigateur (je ne sais plus s'il faut créer un compte, possible). Citer
Ytrezius Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Hello et bienvenue chez les Aventuriers :bye: N’hésite pas à rejoindre un event proposé par un membre sur la page d’accueil du site ou à en créer un toi même. On organise aussi environ une fois par mois un event collectif dans un lieu ludique lyonnais (boutique ou bar à jeu) ou à notre fief de Chabanière pour les plus gros. Ca peut être un bon moyen de rencontrer du monde de l’asso. On a un Discord assez actif accessible via le bandeau du site ou sur la page d’accueil, n’hésite pas à passer y faire un tour. A bientôt autour d’une table de jeux ! Citer
Messages recommandés