Invité damien Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 Je n'ai pas été le plus assidu en 2015, mais je le serais encore moins dans les 15 jours / trois semaines à venir: vacances un peu plus bas sur la carte, débranchage d'internet. On se voit à la rentrée pour se raconter nos souvenirs. Citer
Rémy Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 bonnes vacances camarade ! mes salutations à Madame. Citer
Kaon Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonnes vacances à vous ... et aux autres qui ne sont pas encore partis et pour qui ça ne saurait tarder :) Citer
Invité damien Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 Oui, Bonnes vacances à tous. En plus j'aime bien les sujets "vous avez joué à quoi au camping". Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonnes vacances. ; ) De mon côté parti en juin, nous avons joué (pas au camping) à Catane et à Love Letter essentiellement. Citer
Invité jean-baptiste Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonnes vacances à tous ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.