Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, je m'appelle Julie, j ai 41 ans, j'habite à St Maurice Sur Dargoire et je suis bénévole à la ludothèque de Mornant.

J'aime de plus en plus jouer mais je suis encore loin d avoir attaquer les jeux experts. J ai une quarantaine de jeux dans ma ludothèque privée avec qq coups de coeur comme catan, dinner in paris, splendor, ou comme en ce moment cascadia ❤.

Je recherche à participer à des soirées jeux pour enrichir mes connaissances et faire de belles découvertes.

Hâte de vous rencontrer et de participer.

Julie

Posted

Bienvenue,

Le nombre de joueurs du "sud" commence à bien augmenter ! Tu es juste à coté du lieu ou nous organisons les grandes rencontres collectives de l'asso et également pas bien loin de notre cher président.

N'hésites pas à t'inscrire à des soirées jeux ou à en proposer :)

Posted

Chouette, une habitante de Chabanière :yahoo:

Bienvenue chez les Aventuriers !

Comme dit par Tussss, on organise régulièrement des events collectifs sur Chabanière dont la mairie nous prête une des salles. Sinon le fonctionnement habituel de l'asso, ce sont des events organisés chez les uns les autres via l'accueil du site. N'hésite pas à rejoindre une partie ou à en créer une !

On a aussi un Discord assez actif accessible via le menu ou la page d'accueil également. N'hésite pas à venir y faire un coucou !

A bientôt autour d'une table de jeu ! :biere:

Posted

<p style="text-align: left;">Merci à tous pour votre accueil.</p>

Déçue d avoir raté le tournoi ! L article donne envie de participer l an prochain !

A bientôt.

Julie