Zamir Posted February 23, 2024 Posted February 23, 2024 Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Zamir, j'ai tout pile 40 ans et je suis passionné de jeux de plateau depuis une bonne 15ène d'années. J'ai décidé ce matin de m'inscrire ici car j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes qui aiment jouer dans la bonne humeur et le fun. Je suis du genre posé, et par conséquent j'ai une tendance à préférer les jeux longs et coopératifs, plutôt que ceux axés sur l'action et la compétition. J'ai passé ces dernières années à jouer majoritairement seul, à mon grand désespoir.... Mais maintenant que ma vie personnelle me permet d'avoir de nouveaux le temps, j'aimerais faire de nouvelles rencontres ludiques afin de partager avec ceux qui le souhaitent de belles journées/soirées jeux à Lyon. Ma ludothèque regroupe à la louche une bonne centaine de jeux, allant du simple et rapide genre Dominion, au très long et complexe (horreur à Arkham jce/tainted grail/Gloomhaven et autres gros titres du genre). Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, j'espère avoir l'occasion de faire connaissance avec ceux d'entre vous qui auraient envie de partager une bonne tablée chargée de pions en tout genre et pour qui le relationnel passe avant le Jeu en tant que tel. À bientôt, Zamir Quote
Dodo Posted February 24, 2024 Posted February 24, 2024 Bienvenue à toi parmi nous, nulle doute que tu pourras trouver des partenaires pour ce type de jeu. Quote
Zamir Posted February 26, 2024 Author Posted February 26, 2024 Merci à vous! J'habite dans le secteur Vaise oui, et toi Tus? Quote
Zamir Posted February 26, 2024 Author Posted February 26, 2024 Merci à toi Une saison! Au plaisir de te rencontrer bientôt autour d'une table, j'espère ! Quote
Ytrezius Posted February 26, 2024 Posted February 26, 2024 Salut Zamir et bienvenue chez les ADR, Tu es au bon endroit pour assouvir ta soif de jeu et rencontrer de nouveaux joueurs ;) N'hésites pas à rejoindre un évent créé par un membre ou à en créer un toi même via la page d'accueil du site. Tu pourras fixer le lieu, la date et le nombre de joueurs. On organise aussi une fois par mois une rencontre collective dans un lieu de la vie ludique lyonnaise (bar à jeux, boutique partenaire...). La prochaine a d'ailleurs lieu le mercredi 06/03 chez les Petits Joueurs dans le vieux Lyon. N'hésite pas à t'inscrire, ça peut être un bon moyen de rencontrer quelques aventuriers. Enfin, on dispose d'un serveur Discord assez actif accessible via le menu du site et la page d'accueil. N'hésite pas à passer y faire un tour. A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: Quote
Domie Posted February 27, 2024 Posted February 27, 2024 Bienvenue chez les ADR !!! Quelqu'un a dit jeux coopératifs ? :D Comme l'a dit @ytrezius nous avons un évènement bientôt et en plus le Vieux Lyon et Vaise sont sur la même ligne de métro ! :-) Quote
Zamir Posted February 27, 2024 Author Posted February 27, 2024 Merci à vous pour ce chaleureux accueil, j'ai hâte de vous rencontrer pour partager de belles parties de jeux de société! Quote
Zamir Posted February 27, 2024 Author Posted February 27, 2024 Bienvenue chez les ADR !!! Quelqu’un a dit jeux coopératifs ? Comme l’a dit @ytrezius nous avons un évènement bientôt et en plus le Vieux Lyon et Vaise sont sur la même ligne de métro ! Quote J'aurais adoré!!!! Mais malheureusement je finis trop tard le boulot les mercredis.... Et sinon, oui, j'ai bien dis Coop!!!!! arkham horror, tainted grail, descent, gloomhaven, this war of mine, fallout, the 7th citadel....... T'en veux d'autres? :) Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que tu aimes également?! Quote
Domie Posted February 28, 2024 Posted February 28, 2024 Oui, on est quelques un.e.s dans l'asso à bien aimer la coop. Je suis plus sur du Spirit Island en therme de durée que sur this war of mine qui s'ennuie dans mon placard, mais il sait que je le sortirai un jour, il faut juste avoir 8h de libre ^^ Quote
Recommended Posts