Utilisateur supprimé Posted August 11, 2016 Posted August 11, 2016 Yop, je viens de m'acheter Star Realms et, ne pouvant pas trop jouer en ce moment, j'ai dl directement l'appli sur android. Le format est bien cool pour du jeu mobile et l'appli complète (hors extensions) n'est pas très chère : 5 euros sur steam ou 3,60 sur android (en multi license). Elle permet d'avoir d'autres lvl de difficulté contre l'IA mais surtout de pouvoir jouer en ligne. Est-ce que certains d'entres vous ont testé le online sur cette appli ? J'ai lu dans un commentaire qu'il y avait de la triche :( Sinon, vous savez si on peut jouer contre ses contacts ou si le matchmaking est aléatoire ? Merci ! Quote
Senik Posted August 11, 2016 Posted August 11, 2016 Pas au courant pour la triche sur l'application. Concernant le match, 2 possibilités : Tu crées un match et attends qu'un autre joueur fasse pareil et à ce moment là vous jouez ensemble. Je fais comme ça les matins ou les midis et généralement je n'attends pas longtemps. Tu challenges un joueur nommé, mais tu ne sais pas par l'application s'il est en ligne ou non. S'il ne l'est pas et qu'il accepte le challenge à sa prochaine connection et qu'à ce moment là, toi tu n'es pas connecté, tu vas perdre le match. Au début c'est pas grave mais après le lvl 5, chaque défaite compte et te fait reculer dans ta progression. Quote
Utilisateur supprimé Posted August 11, 2016 Author Posted August 11, 2016 Oked ! Merci pour les infos. Donc en gros si tu veux jouer avec tes potes il faut prévoir ça IRL. Quote
XRipper Posted August 12, 2016 Posted August 12, 2016 Sans rapport direct, je ne sais pas si vous avez vu : Le je n'est plus en rupture et donc à nouveau achetable chez vos dealers favoris. Quote
Utilisateur supprimé Posted August 12, 2016 Author Posted August 12, 2016 J'ai vu ça, je l'ai acheté il y a deux jours... par contre je ne savais pas qu'il était en rupture :D Quote
pourfendeur Posted August 14, 2016 Posted August 14, 2016 je suis sur steam pour star realms. par contre il faut que je sois ton copain mon pseudo c' est pourfendeur912 Quote
Utilisateur supprimé Posted August 14, 2016 Author Posted August 14, 2016 J'ai accepté... t'as de la chance qu'il y a les JO :D Quote
Utilisateur supprimé Posted August 14, 2016 Author Posted August 14, 2016 PAr contre quand je te recherche dans Steam je te trouve po :( Quote
Recommended Posts