Jump to content

Recommended Posts

Posted

Yop,

je viens de m'acheter Star Realms et, ne pouvant pas trop jouer en ce moment, j'ai dl directement l'appli sur android. Le format est bien cool pour du jeu mobile et l'appli complète (hors extensions) n'est pas très chère : 5 euros sur steam ou 3,60 sur android (en multi license). Elle permet d'avoir d'autres lvl de difficulté contre l'IA mais surtout de pouvoir jouer en ligne.

Est-ce que certains d'entres vous ont testé le online sur cette appli ? J'ai lu dans un commentaire qu'il y avait de la triche :( Sinon, vous savez si on peut jouer contre ses contacts ou si le matchmaking est aléatoire ?

Merci !

Posted

Pas au courant pour la triche sur l'application.

Concernant le match, 2 possibilités :

Tu crées un match et attends qu'un autre joueur fasse pareil et à ce moment là vous jouez ensemble.  Je fais comme ça les matins ou les midis et généralement je n'attends pas longtemps.

Tu challenges un joueur nommé,  mais tu ne sais pas par l'application s'il est en ligne ou non.  S'il ne l'est pas et qu'il accepte le challenge à sa prochaine connection et qu'à ce moment là, toi tu n'es pas connecté, tu vas perdre le match.  Au début c'est pas grave mais après le lvl 5, chaque défaite compte et te fait reculer dans ta progression.