Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je me présente; Jérémy de mon vrai nom et Kappa sur internet ;-) !

Joueur de JDS depuis quelque temps je suis de nouveau à fond dans ce loisir depuis le COVID (qui aura quand même eu des bons côtés au final!)

Quelques déconvenues professionnelles plus tard j'envisage même maintenant d'en faire mon métier un jour, qui sait ?!?

Mais dans tout les cas il était grand temps que je rejoigne une association Lyonnaise et que je rencontre d'autres ludistes Lyonnais !

Comme tout bon Kappa qui se respecte je vis près de l'eau et du Rhône en centre ville Lyonnais et je suis assez disponible en semaine pour participer a des événements !

J'espère vous rencontrer bientôt ! Bon jeu à vous :) !

Posté(e)

Hello Jérémy et bienvenue chez les Aventuriers ! :bye:

T'es au bon endroit pour rencontré des ludistes lyonnais (même s'il y a de plus en plus de sud-lyonnais, c'est terrible !)

N'hésite pas à rejoindre un event sur la page d'accueil du site ou à en créer un toi même. On réalise aussi régulièrement (1 foois/mois) des events collectifs en bar jeu / boutique sur Lyon ou dans notre fief originel de Chabanière ! L'occasion de croiser plein d'aventuriers d'un coup !

Je vois que t'as déjà trouvé le chemin de notre Discord du coup.

A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: