Utilisateur supprimé Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Je sais qu'il y a par ici des amateurs des étoiles. Je ne connais pas l'application mais, sur android, elle est à 10 cents au lieu de 4 euros en ce moment : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vitotechnology.StarWalk2 Et dans le style bon plan il y a aussi l'appli Catane à 10 cents au lieu de 5 euros en ce moment (toujours sur Android) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.exozet.android.catan Citer
Dodo Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 moi j'ai un telephone chinois de merde et vieux, donc je me contente de podcast addict :p Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Pour les heureux possesseurs de téléphone Android il y a une promo un peu ouf chez Humble Bundle, ici : https://www.humblebundle.com/mobile/board-games-mobile-bundle Pour ceux qui ont la flemme de cliquer, si on paye 5$ (ou plus), on obtient une pelleté d'adaptation de jds : carcassonne, scotland yard, LADR, San Juan, Galaxy Trucker, Splendor, Catan, Labyrinthe, Take it Easy, Small World 2 et Ingenious (adaptation de Genial je pense). Si vous aimez jouer à des jds sur mobile, ça roxe un peu du poney... Citer
Tom Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2016 En effet ! Je ne connaissais pas ce site, c'est cool comme modèle économique. Citer
Kaon Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Les HumbleBundle, c'était tjrs super chouette dès le début. Aujourd'hui ça l'est moins souvent quand même ;) Après, parait que pour les petits éditeurs, c'est pas forcément top top au niveau relation commerciale, et que c'est un peu le couteau sous la gorge qu'ils négocient leur bundle. Mais sinon c'est cool. Je n'ai pas d'android, mais je vais sûrement me le prendre quand même :p (ne serait-ce que pour de l'émulation) Citer
Tom Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2016 Après, parait que pour les petits éditeurs, c’est pas forcément top top au niveau relation commerciale, et que c’est un peu le couteau sous la gorge qu’ils négocient leur bundle. C'est beaucoup moins sexy d'un coup... Citer
Kaon Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Faut voir qu'ils proposent quand même une sacrée réduction sur le prix de base des jeux. Après, Steam fait pareil, faut pas se leurrer. Et puis, rien ne les oblige à accepter (je pense), mais c'est une visibilité qu'ils n'auraient pas forcément. Bref, de toutes façons, l'industrie du jeu vidéo est très cruelle, faut pas se le cacher, et il y a plein de petits studios, mais pas beaucoup qui survivent sur le long terme. Citer
Tom Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2016 Y'a Pandémie et Mr Jack Pocket, en promo à 2€ sur Google Play. ;-) Citer
Tom Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2017 Après m'être automoubourré (merci Julien/Maku) ;-) , j'ai investi (2€) dans Baseball Highlight 2045 qui est en promo aujourd'hui. Je viens de suivre la première partie du tuto, j'ai pas encore tout compris, ni encore vu la "magie" du jeu, mais ça mérite sans doute d'être creusé. :good: Citer
Julien Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 ca semble incompréhensible au debut, mais une fois que tu,piges bien c'est vraiment vraiment extra. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 Bon les gars... j'ai lu les deux derniers posts de ce fil, je suis allé voir les notes sur BGG et j'ai instantanément acheté... j'espère pour vous que le jeu est bien :D Citer
Tom Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2017 C'est toi le p'tit coquin qui a piqué la boite qui était sur Okkazeo ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 Bah à 2€, ça vaut le coup oui ^^. Je sens que je vais craquer aussi, pour pouvoir y jouer partout =p Citer
Tom Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2017 Sur tablette ça doit être pas mal, mais sur téléphone, même avec un grand écran c'est pas très confortable je trouve. Peut-être qu'avec l'habitude, on s'y fait et qu'on repère plus facilement les différentes icônes et capacités spéciales... Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 12 janvier 2017 Posté(e) le 12 janvier 2017 Tu as quoi comme téléphone ? (enfin, quelle taille ?) J'ai un 5,5 pouces, et ça passe large pourtant... Les seules icones, ce sont les box avec le type de hit (Single, Double, Triple, Homerune), et le petit symbole en dessous indiquant le type de Runner (Slow, Average, Fast), du coup ça va je trouve. Citer
Tom Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2017 Mon téléphone a un écran de 5.3". C'est jouable, mais pas super confortable je trouve. Avec l'habitude, je pense que ça passe mieux. Faudrait que j'y joue en vrai pour m'imprégner du jeu. Tu seras là à l'AG pour une petite initiation ? ;-) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 12 janvier 2017 Posté(e) le 12 janvier 2017 A priori, je pense pas pouvoir être dispo le 8 avril, mais à voir :). A voir aussi pour faire ça avant ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 Bon, j'ai mis du temps mais j'ai enfin pu creuser le truc... et c'est vraiment pas mal du tout comme jeu ! Le problème c'est que ça donne un peu envie d'acheter une boîte maintenant :D C'est clair qu'au début la mécanique est vraiment pas intuitive avec ce truc d'actions en aller / retour. Et c'est pas facilité par le fait que l'IA joue rapidement et que tu vois pas toujours tout ce qui se passe au début. Mais ça fonctionne bien et ça a l'air assez addictif. Suis pas sur que le jeu sur mobile soit vraiment cool vu la durée que peuvent prendre les parties mais y'a clairement un goût d'y reviens y :D Maintenant la boîte de base est à 40 balles chez Philibert. J'ai vu sur FB que tu avais trouvé une boîte d'occasion Maxime... t'avais regardé par ailleurs si y'avait moins cher que chez Philibert ? 40 balles, c'est le prix de l'import, ça se comprend, mais vu le contenu c'est un peu cher. Surtout que tu te dis que la deluxe ça doit rapidement être cool pour rajouter des free agent au deck. Surtout si tu t'amuses à faire un build de pré-saison avant de jouer tes 7 matchs comme c'est conseillé à plusieurs endroits... et je te parle pas des équipes supplémentaires à 6,50 :D Même si déjà avec 4 équipes différentes et 60 free agents tu dois avoir de quoi bien découvrir le jeu. Citer
Julien Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 content que ça te plaise. Clair que les équipes et les extensions font envie. Je me tâte pour,les,équipes. J'ai,toutes les,extensions et pour avoir jusqu'à présent joué pas mal sur l'application, oui je pense qu'au bout d'un moment elles sont vraiment utiles. Par contre y en a j'ai toujours pas,pigé le pouvoir des,cartes. Mais c'est vrai que c'est cher. Pour les équipes en rab, je me tâte. Je pense que,c'est plus anecdotique. Tu en as une 20aine mais en réalité 10 differentes, elles sont toutes exactement en double avec un nom différent. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 J'avais vu ça que toutes les équipes étaient en doublon et qu'il n'y en avait "que" une douzaine de différentes. Après le truc pas très pratique sur l'appli c'est qu'on peut pas voir les équipes de départ. Du coup c'est un peu difficile de se rendre compte si elles sont très différentes. Là par exemple je viens de me faire rouler dessus par l'IA et je me suis rendu compte qu'il avait toujours une dizaine de thune lors de la phase de free agent quand moi je tournais plutôt aux alentours de 5 ou 6... et je me suis demandé si ça venait de nos équipes par exemple. Du coup toi t'as eu la deluxe ou on t'as offert la version de base que tu as complétée ? La deluxe fait envie mais vu mon faible temps de jeu au global, je me dis que prendre la base et rajouter éventuellement au fur et à mesure des free agent c'est peut être pas plus con. Toujours pareil... évidemment c'est moins cher de tout prendre d'un coup mais comme tu sais pas si tu en as l'utilité ^^ Citer
Julien Posté(e) le 15 janvier 2017 Posté(e) le 15 janvier 2017 Cecil m'a offert le deluxe (pas la super deluxe). Ce qui différencie les équipes de mémoire se sont surtout les vétérans. Je crois que les rookies sont identiques mais que l'on a tous des,vétérans différents. Du coup ça doit faire 10 cartes communes et 5 spécifiques. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 Alors, non je n'ai pas cherché ailleurs pour trouver la boite moins chère (en état neuf). Je me tâtais, pi à un moment j'ai vu une occaz' sur un groupe FB, j'ai sauté dessus, et j'ai donc eu la boite de base à 30€ fdp in, en état quasi neuf. Et oui, 40€, ça peut faire cher vu le contenu, mais je trouve pas ça trop choquant encore, j'ai vu bien pire. Par la suite, j'ai surtout envie de rajouter des FA, et je pense prendre les extensions Magna Glove, Pitchers Cyborg, Rally Cap et Hitters Robots. P'tet aussi quelques équipes de base, mais ça, c'est vraiment pas la priorité. La méca est vraiment déstabilisante au début, mais super intéressante par la suite, et pour avoir vécu des trucs du genre "Il va faire un homerun et gagner la manche, mais noooon je cancel son hit et je vais marquer le point vainqueur, mais noooooooooon il fait un Player Save et sort sa carte On Deck pour m'annuler tous mes Hits d'un Natural, il gagne !", c'est vraiment bon :D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 Et paf ! Du coup je me le suis pris à Trollune. En version normale, ils n'avaient que ça de toute façon. Mais c'est clair que quand tu ouvres la boite, ça fait bien vide. Et le prix fait d'autant plus mal... c'est de l'import quoi ^^ Par contre la qualité du matos est plutôt cool. On a fait juste deux manches avec Seb et ça sent quand même le jeu bien chouette :) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Pour info, j'attends un retour de Charles de Trollune pour savoir s'ils pourront commander les extensions (et le prix, surtout). Mais j'ai un panier Philibert qui va très certainement être validé dans la journée, avec 3 extensions dedans (Magna Glove, Pitchers Cyborg et Hitters Robots), en compagnie de l'extension d'Horreur à Arkham JCE.... Citer
Messages recommandés