Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

RU tour 14

Phase action : Bataille terrestre en Europe de l'Ouest

Phase de rzvitaillement : ok

Phase de score : 2 pv

Phase de defausse : non

Phase de pioche : 1 carte

Risposte italienne du genre renforts Roumain ?

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Non mais déjà t'es pas vexé, c'est déjà pas mal.

Moi à ta place, j'en voudrais un peu aux 3 alliés parce qu'ils n'ont pas joué un seul coup sur toi, genre t'es nul et il n'y a même pas besoin de s'occuper de toi.

ça me vexerai un peu ce genre de comportement des alliés.

Posté(e)

Copié collé du tour 13

URSS : Tour 14

Phase action : Construction d’une armée en Allemagne / Conscription féminine

Phase ravitaillement : ok

Phase score : 5 pts

Phase défausse : –

Phase pioche : 1 construction d’armée

Posté(e)

Je sens bien que l'allemand en a un peu marre. Donc ne t'inquiète pas Max, je te donne la possibilté de jouer ton dernier tour dès le tour 15.

USA  tour 14

action : Bombardiers incendiaires sur les allemands. Le joueur doit défausser 7 cartes!!!!

Ravitaillement: nickel

score : 5

défausse : 0

Pioche : 1

Posté(e)

L'Allemagne défausse 1 carte de son deck (la dernière) et 6 de sa main..

Max, après la mise à jour de carte tu joues ton tour avec l'une des cartes de ton choix et on saura que c'est la dernière.

Posté(e)

Voici la carte au début du tour 15

http://i.imgur.com/2D15cmo.jpg

L’Axe mène : +7

Allemagne : Deck (0), Main (1); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique

Royaume-Uni : Deck (6), Main (7); Statuts: France libre, Résistance; Ripostes: -

Japon : Deck (5), Main (7); Statuts: Grande sphère de Coprospérité de l'Asie Orientale; Ripostes: Riposte #3, Riposte #4, Riposte #5, Riposte #6, Riposte #7

URSS : Deck (11), Main (7); Statuts: Assaut frontal, Conscription féminine; Ripostes: Riposte #1

Italie : Deck (3), Main (7); Statuts: Bravade, L'empire italien; Ripostes: Riposte #2

Etats-Unis : Deck (2) , Main (7); Statuts: Radar, Débarquements amphibies, Chantiers navals, Production de guerre

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord avec le coup de l'américain.

Mon espace national n'est plus l'Allemagne mais Chypre ça se voit pourtant clairement sur la carte.

Etant donné qu'il n'a pas d'unité adjacente à mon espace national, le bombardier incendiaire va donc sur le Soviet occupant illégalement mon pays.

Parce que Mac Do ça va, le goulash par contre...

Posté(e)

Tu sais pourtant bien que tous les soviets ont un casque anti-bombe et que les bombes incendiaires sont juste là pour pourrir ton sol pour les 15 générations à venir.

c'est sûr qu'il va y avaoir une pénurie de choux pour la choucroute

Posté(e)

Bon bah c'est le dernier tour alors !

Germania Tour 20

Phase Action : Pillage et ça c'est role play

Phase Ravitaillement : Tout est ok

Phase Score : Je marque 03 PV (3 armées)

Phase Défausse : 0 carte

Phase Pioche : Je pioche 7 cartes pour refaire ma main

C'est bête j'avais prévu 2 3 trucs rigolos

Heureusement c'est le dernier tour.

Posté(e)

Japon tour 15

Phase action : Yellow submarine contre les sales yankees (et hop 1 carte à la flotte pour eux)

Phase ravitaillement : Bouillabaisse de kangourou au curry de Madras (juste pour rappeler qu'on est sur tout le globe)

Phase score : 7 pts + 2 de la carte Uboat soit 9 PV

Phase défausse : non

Phase pioche : 1

Posté(e)

Stef t'es mon idole !

Arriver à faire une partie comme ça avec les 3/4 des points de ton camp (qui s'est très bien défendu à 2 contre 3 en Europe, pas facile) en devant s'adapter à la non agressivité des alliés à ton égard, connaissant le jeu Jap c'est pas évident.

Je note au passage que tu as soigneusement évité la Chine, ce qui me conforte dans la vision que le Jap doit en faire abstraction malgré sa proximité et la source de points qu'elle représente.