Julien Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 RU tour 14 Phase action : Bataille terrestre en Europe de l'Ouest Phase de rzvitaillement : ok Phase de score : 2 pv Phase de defausse : non Phase de pioche : 1 carte Risposte italienne du genre renforts Roumain ? Citer
Julien Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 et bien sûr - 3 cartes à cause du mur. Citer
Max Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Il aura bien servi ce mur !! Et j'espère que les Roumains vont encore le faire tenir debout ! Citer
Totosky Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Après ce que les hongrois ont voté ce we, tu devrais pas trop t'inquiéter. Citer
sham Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Vous avez demandé les Roumains, ils sont bien là ! Citer
sham Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Merci d'activer ma riposte #1 m'sieur l'arbitre : une armee italienne pour remplacer les Allemands tombés en Europe se l'Ouest. Citer
Max Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Quand je disais qu'il envoyait du rêve l'Italien :rose: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Phase Action : Construction d'une flotte en Méditerranée Phase ravitaillement : ok Phase score : 7 PV Phase défausse : non Phase pioche : 1 carte Amis allemands et italiens , on arrive mais le chemin est un peu long depuis Tokyo Citer
Max Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Non mais déjà t'es pas vexé, c'est déjà pas mal. Moi à ta place, j'en voudrais un peu aux 3 alliés parce qu'ils n'ont pas joué un seul coup sur toi, genre t'es nul et il n'y a même pas besoin de s'occuper de toi. ça me vexerai un peu ce genre de comportement des alliés. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Je ne suis pas vexé car je sais qu'ils ont compris que le maître de l'Asie-Oceanie c'est bibi. Ils ont préféré fuir comme des lâches notamment Donald Trumpette qui ouvre grand le bec mais sans ses larbins n'en fout pas une. Allez les gars tenez encore un peu Citer
Frédéric Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Copié collé du tour 13 URSS : Tour 14 Phase action : Construction d’une armée en Allemagne / Conscription féminine Phase ravitaillement : ok Phase score : 5 pts Phase défausse : – Phase pioche : 1 construction d’armée Citer
sham Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Italie tour 14 action : riposte (pm) Ravitaillement: ok score : 3 + 1 défausse : 1 (pm) Pioche : 2 Citer
Totosky Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Je sens bien que l'allemand en a un peu marre. Donc ne t'inquiète pas Max, je te donne la possibilté de jouer ton dernier tour dès le tour 15. USA tour 14 action : Bombardiers incendiaires sur les allemands. Le joueur doit défausser 7 cartes!!!! Ravitaillement: nickel score : 5 défausse : 0 Pioche : 1 Citer
Totosky Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Visiblement ce coup de maitre a coupé la chique aux trois mégalos fascistes. Citer
Senik Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2016 L'Allemagne défausse 1 carte de son deck (la dernière) et 6 de sa main.. Max, après la mise à jour de carte tu joues ton tour avec l'une des cartes de ton choix et on saura que c'est la dernière. Citer
Senik Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2016 Voici la carte au début du tour 15 http://i.imgur.com/2D15cmo.jpg L’Axe mène : +7 Allemagne : Deck (0), Main (1); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique Royaume-Uni : Deck (6), Main (7); Statuts: France libre, Résistance; Ripostes: - Japon : Deck (5), Main (7); Statuts: Grande sphère de Coprospérité de l'Asie Orientale; Ripostes: Riposte #3, Riposte #4, Riposte #5, Riposte #6, Riposte #7 URSS : Deck (11), Main (7); Statuts: Assaut frontal, Conscription féminine; Ripostes: Riposte #1 Italie : Deck (3), Main (7); Statuts: Bravade, L'empire italien; Ripostes: Riposte #2 Etats-Unis : Deck (2) , Main (7); Statuts: Radar, Débarquements amphibies, Chantiers navals, Production de guerre Citer
Dodo Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Ca fait un peu triste cette excroissance blanche qui traverse la carte a la recherche d'amis pour jouer avec lui Citer
Max Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Je ne suis pas d'accord avec le coup de l'américain. Mon espace national n'est plus l'Allemagne mais Chypre ça se voit pourtant clairement sur la carte. Etant donné qu'il n'a pas d'unité adjacente à mon espace national, le bombardier incendiaire va donc sur le Soviet occupant illégalement mon pays. Parce que Mac Do ça va, le goulash par contre... Citer
Senik Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2016 Tu sais pourtant bien que tous les soviets ont un casque anti-bombe et que les bombes incendiaires sont juste là pour pourrir ton sol pour les 15 générations à venir. c'est sûr qu'il va y avaoir une pénurie de choux pour la choucroute Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Ca fait un peu triste cette excroissance blanche qui traverse la carte a la recherche d’amis pour jouer avec lui Quote Je cherche pas d'amis mais des cibles Citer
Max Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Bon bah c'est le dernier tour alors ! Germania Tour 20 Phase Action : Pillage et ça c'est role play Phase Ravitaillement : Tout est ok Phase Score : Je marque 03 PV (3 armées) Phase Défausse : 0 carte Phase Pioche : Je pioche 7 cartes pour refaire ma main C'est bête j'avais prévu 2 3 trucs rigolos Heureusement c'est le dernier tour. Citer
Julien Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 RU tour 15 Action : je joue une riposte (pm) Ravitaillement : ok score : 2 pv defausse : non pioche : 1 Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Japon tour 15 Phase action : Yellow submarine contre les sales yankees (et hop 1 carte à la flotte pour eux) Phase ravitaillement : Bouillabaisse de kangourou au curry de Madras (juste pour rappeler qu'on est sur tout le globe) Phase score : 7 pts + 2 de la carte Uboat soit 9 PV Phase défausse : non Phase pioche : 1 Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Stef t'es mon idole ! Arriver à faire une partie comme ça avec les 3/4 des points de ton camp (qui s'est très bien défendu à 2 contre 3 en Europe, pas facile) en devant s'adapter à la non agressivité des alliés à ton égard, connaissant le jeu Jap c'est pas évident. Je note au passage que tu as soigneusement évité la Chine, ce qui me conforte dans la vision que le Jap doit en faire abstraction malgré sa proximité et la source de points qu'elle représente. Citer
Max Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Sinon c'est le tour 20 les gars pas le 15 ! Citer
Messages recommandés