Utilisateur supprimé Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Japon Tour 2 Phase action : Riz Poste jouée (oui elle est nulle) mais bon c'est week-end Phase ravitaillement : ok Phase score : toujours 2 pts Phase défausse : rien Phase pioche : 1 bonne carte Citer
Frédéric Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 URSS tour 2 Phase action : Assaut Frontal Phase ravitaillement : ok Phase score : 4 pts Phase défausse : 0 Phase pioche : 1 carte Citer
sham Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Italia round 2 Action : battle T en Europe Ouest Ravitaillement : la bolo est prete Score : 2 Defausse : 0 Pioche : 1 Citer
Totosky Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 USA round 2 Action : Convois de Mourmansk qui permet aux soviet de construire uen armée en Russie et un eautre où il veut (je lui suggérerais bien d'aller chercher l'Europe de l'Est). Ravitaillement : Nickel Score : 2 Defausse : 1 Pioche : 2 Citer
Frédéric Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Depuis quand un yankee donne des ordres à Staline ! Donc Staline choisit de construire une armée en Russie et en Europe de l'Est Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 URSS le laquais des USA. Fredo Staline honte à vous. Je propose une révolution tsariste pour remettre un dirigeant digne de ce nom aux commandes de la grande Russie. J'ai un petit Vladimir qui est volontaire Citer
Max Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 On est bien là !!! Notre stratégie marche à merveilles. Je ne crois pas qu'on pouvait faire mieux sur nos 2 premiers tours. Moi je remarque surtout que l'Américain a trop peur de sortir de chez lui !! Citer
Senik Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2016 Voici la carte au début du tour 3 http://i.imgur.com/U0BS0RS.jpg L’Alliance mène : +6 Allemagne : Deck (28), Main (7); Statuts: Prêts au combat Royaume-Uni : Deck (27), Main (7); Statuts: -; Ripostes: – Japon : Deck (21), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #1 URSS : Deck (22), Main (7); Statuts: Assaut frontal; Ripostes: – Italie : Deck (18), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (27) , Main (7); Statuts: - Citer
Max Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Germania Tour 03 Phase Action : Bataille Terrestre en Europe de l’Est Phase Ravitaillement : Tout est ok Phase Score : Je marque 02 PV Phase Défausse : Rien Phase Pioche : Je pioche 1 carte Toute ressemblance avec le tour 02 ne serait que fortuite. Citer
Julien Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 RU tour 3 Action : construire une armee en scandinavie Ravitaillement : de la bonne gelée, hmmmm Phase de score : 2 points qui vous mettent la pression Defausse : c'est pas mon genre Pioche : 1 sir ! Citer
Max Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Il fait trop chaud sur les côtes françaises ?? On préfère la Suède ? Citer
Julien Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 je vais chercher Zlatan et je reviens. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Japon Tour 3 Phase action : Patron une riposte c'est ma tournée Phase ravitaillement : on bien Tintin Phase score : Toujours 2 pts Phase défausse : toujours pas Phase pioche : faites péter une carte Citer
Frédéric Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 URSS Tour 03 Phase Action : Bataille terrestre dans les balkans Phase Ravitaillement : Tout est ok Phase Score : 04 PV Phase Défausse : Rien Phase Pioche : 1 carte Phase gif : rien, pas d'inspiration Citer
sham Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 Italie Tour 3 Phase action : Construire une armée en Europe de l'OuestPhase ravitaillement : va benePhase score : 4 ptsPhase défausse : nonPhase pioche : +1 Citer
Totosky Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 Etas Unis Tour 3 Phase action : Je construits une flotte en Atlantique nord (c'était peut être pas le bon nom mais, fuck, we're USA!!!)Phase ravitaillement : nickelPhase score : Two pointsPhase défausse : nothingPhase pioche :one card, please Citer
Senik Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2016 Voici la carte au début du tour 4 http://i.imgur.com/LzDaxS7.jpg L’Alliance mène : +6 Allemagne : Deck (27), Main (7); Statuts: Prêts au combat Royaume-Uni : Deck (26), Main (7); Statuts: -; Ripostes: – Japon : Deck (20), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #1, Riposte #2 URSS : Deck (21), Main (7); Statuts: Assaut frontal; Ripostes: – Italie : Deck (17), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (26) , Main (7); Statuts: - Citer
Senik Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2016 Raison: L'arbitre me tanne pour respecter les bons mots. Depuis quand les US respectent les règles du jeu? Oui, soyons précis. N'est pas Chuck Maurice qui veut! Citer
Max Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 Germania Tour 04 Phase Action : Je joue Statut : Mur de l'Atlantique Phase Ravitaillement : Tout est ok Phase Score : Je marque 02 PV Phase Défausse : Rien Phase Pioche : Je pioche 1 carte J'espère vraiment ne pas regretter ce coup... Citer
Julien Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 god save me tour 04 Action : bataille terrestre en allemagne (tu as entendu parlé du blitz?) Ravitaillement : du pudding du pudding Score : ok c'est modeste mais on peut pas être partout Defausse : no Pioche : 1 carte mais que si elle est sleevée. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 Japon tour 4: Phase action : après une réflexion poussée du haut commandement on pose une riposte qui déchire grave Phase Ravitaillement : un bidasse et un zodiac ça va aller pour nourrir tout ça Phase score : 2 pts Phase défausse : 0 la tête à Hiro Ito Phase pioche 1 carte Citer
Frédéric Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 URSS : tour 04 Phase action : Armée en Europe de L'Est (Ca se rapproche) Phase ravitaillement : водка для всех (Vodka pour tous) Phase score : 4 points Phase défausse : Niet Phase pioche : 1 carte Citer
sham Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Italie: tour 04 Phase action : Statut BRAVADEPhase ravitaillement : okPhase score : 4 pointsPhase défausse : 1 (mp)Phase pioche : 2 cartes Citer
Messages recommandés