jean-baptiste Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Bel effort nippon, sera-ce suffisant ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Julien wrote: malheureusement non Donc ça fait 4PV pour le Japon, parce que du coup, vous avez pas laissé finir Stef. On va donc dire qu’il voulait pas défausser de carte en plus Quote Je ne vais plus me faire chier à jouer mes coups vu que Denis dit le Suisse les valide avant que je termine 😜 Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Ja !!!! Herr Max Citer
Max Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Oui ben j'ai pas envie... J'attends la réponse de Denis... mais j'aime pas trop ce que je dois faire. Citer
Max Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Germania Tour 07 Phase Action : Construction d'une armée en Europe de l'Ouest (en défaussant 4 cartes.... ) Phase Ravitaillement : Tout est ok Phase Score : Je marque 04 PV Phase Défausse : Défausse 4 carte (pm) Phase Pioche : Je pioche 4 cartes Citer
Totosky Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Comment se fait-ce que dans le récapitulatif du tour, le Japon est encore trois ripostes??? Citer
Julien Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 RU tour 08 Action : bataille navale en mediterranee ravitaillement : ok score,: 2 defausse : 0 pioche : 1 Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Message à Donald l'Americain : US go home Phase action: Statut :Grande Sphère de Coprosperite de l'Asie Orientale Phase ravitaillement : ok Phase score : 5 PV Phase défausse : non Phase pioche :1 carte Citer
Totosky Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Merci de me rappeler que je viennes te péter la gueule, Stef, durant la seconde phase. Citer
Senik Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2016 Comment se fait-ce que dans le récapitulatif du tour, le Japon est encore trois ripostes??? corrigé, merci Citer
Frédéric Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 URSS tour 07 Phase action : construction d'une armée en Europe de l'Est ((je la dépose délicatement sur le sommet de ma pioche grâce à "conscription féminine") Je sais je suis un poil têtu. Phase ravitaillement : ok Phase score : 4 pv Phase défausse : rien Phase pioche : construire une armée (pour ceux qui ont suivi) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Message à l'Amer Loque : que de la gueule Citer
sham Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 ITALIE tour 07 Phase action : Rommel a fait un petit détour pour venir manger ce midi avec Musso, on balance l'Afrika Korps pour nos amis allemandsPhase ravitaillement : okPhase score : 2 pvPhase défausse : rienPhase pioche : 1 Citer
Totosky Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 USA tour 7: Phase action: Bombardiers lourds sur l'Allemagne, qui doit la pauvre se défausser de 5 cartes.Phase ravitaillement : okPhase score : 4 PVPhase défausse : nonPhase pioche :1 carte Citer
Senik Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2016 Nein! tu sais bien que les cartes Bombardiers et Bombardiers Lourds ont été erratées et qu'il faut une armée à 2 zones du QG ennemi. Citer
Totosky Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Ah je savais pas. Autant pour moi. Bon là cela va être compliqué pour moi de jouer. Je suis en conf jusqu'à ce soir Citer
Julien Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 oui souviens toi bombardiers et bombardiers lourds ont eu un errata. il faut une armee et non une unité à portée indiquée par la carte. Ca serait vraiment trop fort sinon. En revanche le bombardier incendiaire ça fonctionne bien avec une unité, mais de mémoire il faut qu'elle soit adjacente. Pas de soucis pour ta conf' nous sommes pendus à tes doigts agiles et aux ordres qu'ils pianoteront brillamment sur ton clavier ô puissant allié. Citer
Senik Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2016 c'est pas bien de pas utiliser la liste des cartes que j'ai diffusé et qui elle est à jour B-) Citer
Frédéric Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Peut être qu'un débarquement en Scandinavie serait un choix avisé :good: Citer
Max Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Oui c'est parfait un débarquement un scandinavie ! C'est bien l'Amer Loque, il sert à rien mais il nous aura bien fait rire ! Citer
Totosky Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 USA tour 7: Phase action: Bataille navale en méditerannée .Phase ravitaillement : okPhase score : 4 PVPhase défausse : nonPhase pioche :1 carte Citer
Senik Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2016 C’est bon cette fois? en fait non, le détroit est gardé par l'armée allemande en Afrique du nord. La flotte allemande peut attaquer en Mer du nord, mais pas l'inverse Citer
Messages recommandés