Max Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Sinon quelqu'un a expliqué les règles à Totosky ? :heart: Citer
Totosky Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Denis, je joue la carte statut Radar en espérant que cela convienne à tout le monde. Citer
Max Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 C’est quoi ton souci, Max? Quote µ Si on peut plus chambrer parce que tu prends tout au 1er degré aussi... Citer
Senik Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2016 USA tour 7 Phase action : pose Statut Radar Phase ravitaillement : ok Phase score : 4 pv Phase défausse : non Phase pioche : 1 carte Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 C’est bon cette fois? Quote http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_807340image631.jpg Citer
Senik Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2016 Voici la carte au début du tour 8 http://i.imgur.com/AnuIGsW.jpg L’Alliance mène : +9 Allemagne : Deck (15), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique Royaume-Uni : Deck (22), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #1 Japon : Deck (16), Main (7); Statuts: Grande sphère de Coprospérité de l'Asie Orientale; Ripostes: Riposte #2, Riposte #3 URSS : Deck (18), Main (7); Statuts: Assaut frontal, Conscription féminine; Ripostes: – Italie : Deck (12), Main (7); Statuts: Bravade; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (19) , Main (7); Statuts: Radar Citer
Max Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 J'ai trop de choix là. Je peux poutrer tout le monde./... malheureusement pas en même temps et ça ça craint ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Faut voir les priorités C'est sur que c'est un peu la tenaille entre ouest nord et est. Pour l'instant vous êtes un peu seuls Herr Max et Don Sham 😟 Citer
Max Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 C'est clair que c'est la tenaille... Don Sham fait ce qu'il peut mais il le fait bien ! Et pour le moment vous êtes tranquilles cher SanJostKu ! Vous ne pouvez pas faire réellement mieux non plus. Bref je fais plouf plouf et ça va tomber sur ... Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Air Max: "Là, sur une crête, apparut soudain un cavalier vêtu de blanc : il resplendissait dans le soleil levant. […] Derrière lui […] venait un millier d'hommes à pied, l'épée à la main. Parmi eux s'avançait un homme, grand et fort. Son bouclier était rouge […] il porta à ses lèvres un grand cor noir et fit retentir une éclatante sonnerie" Citer
Max Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Germania Tour 09 Phase Action : Construction d'une armée dans les Balkans, utilisation du statut prêt au combat pour poutrer le Soviet en Europe de l'Est Phase Ravitaillement : Tout est ok Phase Score : Je marque 04 PV Phase Défausse : Défausse 0 carte Phase Pioche : Je pioche 1 carte Franchement, j'ai hésité aussi avec les 2 flottes en Mer du Nord... Citer
Julien Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 RU tour 9 action : je joue le statut France libre (Defausse deux cartes pour construire en Europe de l'ouest) ravitaillement : ok score : toujours 2 tout petits points defausse : non pioche : 1 Citer
Senik Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2016 vous emballez pas les gars, vous en êtes seulement au tour 8 Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 http://i.giphy.com/H56RLtDtJcYgw.gif Japon tour 8 Phase action: Bataille Navale sur le bateau de pêche du Golf du Bengale , on révèle la riposte Transport avec des destroyers pour construire une armée en Inde et une autre en Indonésie (venant des Philippines ) Phase ravitaillement : Kangourou au wasabi et son riz basmati pour tous Phase score : 8 ÉNORMES points (Japon, Australie, Inde et Grande sphère de Coprosperité de l'Asie Orientale) Phase Défausse : 1 carte (MP) Phase pioche : 2 cartes Citer
Frédéric Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 URSS tour 8 : Phase action : Les partisans de Tito, puis je construis une armée russe dans les Balkans Phase ravitaillement : ok Phase score : 4 pts Phase défausse Phase pioche : 1 carte Citer
sham Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Italie tour 8 Action : la réponse = mésaventure en Grece, exit les Alliés, les Allemands investissent les Balkans Ravitaillement : ok Score : 2 Défausse : 0 Pioche : 1 Citer
Totosky Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 USA tour 8 Action : Statut Débarquements amphibies Ravitaillement : ok Score : 4 Défausse : 0 Pioche : 1 Citer
Senik Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2016 Voici la carte au début du tour 9 http://i.imgur.com/DUIftXc.jpg L’Alliance mène : +5 Allemagne : Deck (13), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique Royaume-Uni : Deck (21), Main (7); Statuts: France libre; Ripostes: Riposte #1 Japon : Deck (14), Main (7); Statuts: Grande sphère de Coprospérité de l'Asie Orientale; Ripostes: Riposte #3 URSS : Deck (17), Main (7); Statuts: Assaut frontal, Conscription féminine; Ripostes: – Italie : Deck (11), Main (7); Statuts: Bravade; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (18) , Main (7); Statuts: Radar, Débarquements amphibies Citer
Max Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Je tente un truc rigolo !! Germania Tour 09 Phase Action : Pose du statut "Blitzkrieg" et de la statue à la gloire de moi ! Phase Ravitaillement : Tout est ok Phase Score : Je marque 04 PV Phase Défausse : Défausse 0 carte Phase Pioche : Je pioche 1 carte Citer
Julien Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Ru tour 09 Action : bomber command sur l'Allemagne qui Defausse les 4 premières cartes de sa pioche Ravitaillement : ok score : 2 pv Defausse : 1 carte (mp) pioche : 2 cartes Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Japon Tour 9 Phase action : Une riposte de poser Phase ravitaillement : Ok Phase score : 8 pts Phase défausse : rien Phase pioche : + 1 carte Citer
Frédéric Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 URSS tour 9 Phase action : Riposte (pm) Phase ravitaillement : ok Phase score : 4 pts Phase défausse : rien Phase pioche : 1 carte Citer
Max Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Alors Fred on a les chocottes ? Citer
Messages recommandés