Frédéric Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Profite pendant qu'il te reste encore des cartes. Winter is coming Citer
sham Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Italia tour 9 Action : Construction d'armee en Europe de l'Ouest Ravitaillement ok Score 3 Defausse 0 Pioche 1 Citer
Totosky Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 USA tour 10 Phase action : Construction d'une flotte en mer baltique Phase ravitaillement : okPhase score : 4 ptsPhase défausse : 1 cartePhase pioche : 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2016 Et sinon Totosky, tu fais quoi au tour 9?? De plus, comme t'as joué 1 carte et que tu défausses 1 cartes, combien de cartes pioches-tu? Allez, ça va bien que c'est le we, et que les libations ont dépassé tes pensées, donc je valide ton ordre pour le tour 9. Citer
Senik Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2016 Voici la carte au début du tour 10 http://i.imgur.com/Y82QDDO.jpg L’Axe mène : +0 Allemagne : Deck (8), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique, Blitzkrieg Royaume-Uni : Deck (19), Main (7); Statuts: France libre; Ripostes: Riposte #1 Japon : Deck (13), Main (7); Statuts: Grande sphère de Coprospérité de l'Asie Orientale; Ripostes: Riposte #3, Riposte #4 URSS : Deck (16), Main (7); Statuts: Assaut frontal, Conscription féminine; Ripostes: –Riposte #1 Italie : Deck (10), Main (7); Statuts: Bravade; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (16) , Main (7); Statuts: Radar, Débarquements amphibies Citer
Max Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Germania Tour 10 Phase Action : Plouf plouf !!! Bataille navale en Mer du Nord sur le vert tout moche ! Phase Ravitaillement : Tout est ok Phase Score : Je marque 03 PV Phase Défausse : Défausse 0 carte Phase Pioche : Je pioche 1 carte Citer
Julien Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 RU tour 10 Action : enigma sur blitzkrieg Ravutaillement : ok score : 2 defausse : non pioche : 1 on est mal on est mal ! courage mes amis ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Japon tour 10 Phase action : une riposte de plus dans le nourrain Phase ravitaillement : c'est ok , c'est bat Phase score : 8 pts Phase défausse : 1 carte (MP) Phase pioche : 2 cartes Citer
Frédéric Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Germania Tour 10 Phase Action : Plouf plouf !!! Bataille navale en Mer du Nord sur le vert tout moche ! Phase Ravitaillement : Tout est ok Phase Score : Je marque 03 PV Phase Défausse : Défausse 0 carte Phase Pioche : Je pioche 1 carte Quote il me semble que totosky peut utiliser son statut "radar" pour éviter la destruction de sa flotte en défaussant les 3 premières cartes de son deck. comme vous avez joué rapidement, pas sur qu'il n'ait eut le temps de réagir Citer
sham Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Très juste, mais déjà qu'il confond mer du nord et mer baltique, on va pas non plus lui rappeler les effets de ses cartes ! From Roma, with love :rose: Citer
Julien Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 ah oui j'avais oublié. desole d'avoir joué trop rapidement. ceci dit cela n'aurait pas changé mon coup. Citer
Totosky Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Effectivement, je joue Radar... Citer
Frédéric Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 URSS : Tour 10 Phase action : Une armée en Europe de l'Est (sans utiliser mon statut conscription féminine) Phase ravitaillement : ok Phase score : 4 PV Phase défausse : 0 Phase Pioche : 1 Citer
sham Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Italie Tour 10 Action : Statut Empire Italien (pv supp. Si Axe occupe Afrique du N, Afrique et Moyen O) Ravitaillement : yabon Score : 3 +1 Defausse : 0 Pioche : 1 Citer
Totosky Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 USA: Tour 10 Phase action : Pose du statut Chantiers navalsPhase ravitaillement : okPhase score : 4 PVPhase défausse : 0Phase Pioche : 1 Citer
Senik Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2016 Voici la carte au début du tour 11 http://i.imgur.com/Oh4zDox.jpg L’Axe mène : +5 Allemagne : Deck (7), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique Royaume-Uni : Deck (18), Main (7); Statuts: France libre; Ripostes: Riposte #1 Japon : Deck (11), Main (7); Statuts: Grande sphère de Coprospérité de l'Asie Orientale; Ripostes: Riposte #3, Riposte #4, Riposte #5 URSS : Deck (15), Main (7); Statuts: Assaut frontal, Conscription féminine; Ripostes: –Riposte #1 Italie : Deck (9), Main (7); Statuts: Bravade? L'empire italien; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (12) , Main (7); Statuts: Radar, Débarquements amphibies, Chantiers navals Citer
Max Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Germania Tour 11 Phase Action : Dictature militaire dans les Balkans (Construction d'une armée Italienne dans les Balkans et destruction d'une armée Alliée en Ukraine) Phase Ravitaillement : Tout est ok Phase Score : Je marque 03 PV Phase Défausse : Défausse 0 carte Phase Pioche : Je pioche 1 carte Riposte Soviet ? Chers dictateurs, je me sens bien là ! Franchement les alliés sont vraiment nuls. Citer
Frédéric Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Pas de riposte pour l'instant Citer
Frédéric Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 J'ai l'intention d'aller faire un bisous à notre ami Max pendant ce tour, si cela peut vous aider :heart: Citer
Max Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Moi j'ai déjà l'impression d'avoir un très gros calin avec vous 3... Citer
Totosky Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Idem, je viens lui faire des gros poutous... Citer
Julien Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 RU tour 11 action : statut résistance (pour 2 cartes une bataille en Europe de l'ouest) rzvitaillement : ok scpre : 2 defausse : 1 pioche : 2 Citer
Max Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Ah bah c'est pas trop tôt !! J'ai trouvé ça long ! (Le gros poutou de Totosky, pas ton action Julien ;) ) Citer
Senik Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2016 Attention, carton jaune pour les soviets et américains car en d"but de jeu, j'ai dit Pour la communication durant la partie, j’aimerais que l’on mette en place une nouvelle politique: décrire son jeu étant interdit, c’était assez facilement contourné en posant des questions à ses alliés sur des choix à prendre. Disons que l’on va interdire cela également. Par contre, un joueur peut donner des conseils à l’un de ses alliés sans savoir s’il pourra/voudra les suivre. J’ai trouvé ça pas mal sur les dernières parties que j’ai jouées en ligne. Donc arrêtez de dire ce que vous allez faire sinon vous allez perdre par forfait :bye: @Julien: Quelle armée combats tu en Europe de l'ouest? Dernier point, je vous enverrai vos nouvelles mains demain Citer
sham Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 @Senik : le RU a fait son tour en posant son statut non ? Citer
Messages recommandés