Jump to content

Recommended Posts

• Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Je ne m'y suis pas trop penché cette année donc je dirai : rien à part ce qui arrivera en VF. Je me rends compte que je suis de plus en plus branché par les extensions (xcom, barony, flick Em Up, Time stories...)

en dehors de ca le truc que j'attendais vraiment c'était seafall mais les premiers retours ne font pas envie...

'L'oracle de d'éloges a un thème cool mais comme c'est du feld et que je n'aime pas feld et qu'un feld n'a de toute façon jamais de thème...

Faudrait que je regarde plus en détail les sorties.

Posted
Depuis que Damien m'a parlé de Tichu, j'ai des vues sur ce petit jeu dont une extension vient de sortir. Je pense que je vais demander à notre Cowboy des steppes de m'en mettre une dans le sac à dos. :bye:
Posted
Je n'ai jamais joué à Tichu (juste Gang of four), mais c'est surtout que ça coute une misère et que je ne prends pas de grand risque en investissant dedans, je pense.
Posted
Je n’ai jamais joué à Tichu (juste Gang of four), mais c’est surtout que ça coute une misère et que je ne prends pas de grand risque en investissant dedans, je pense.

Elle n'est dispo qu'en Allemagne ? Parce que même si c'est pas gros, vu la place limitée dans les valoches, je suis assez regardant sur ce que je ramène, faut que ça vaille vraiment le coup d'être acheté sur place  ; )

Edit : et sinon pour revenir au sujet, en dehors de l'extension Orléans j'ai pas repéré grand chose encore, mais mon pote Greg suit bien l'actu (au moins il la suivait à une époque), je compte sur lui !

Petite remarque au passage sur le message de Clem, c'est marrant parce que justement, même si je m'intéresse à l'extension Orléans je ne suis quasiment plus les extensions, à part pour Race for the Galaxy que j'ai vraiment rincé. J'ai déjà plein d'extensions chez moi qui n'ont jamais vu la lumière du jour et qui ont très peu de chance de la voir un jour, parce que le jeu de base est très bon et qu'on n'y joue déjà pas assez ainsi pour ressentir le besoin de l'intégrer (Russian Railroads ou Ginkgopolis par exemple)

Posted

Je n’ai jamais joué à Tichu (juste Gang of four), mais c’est surtout que ça coute une misère et que je ne prends pas de grand risque en investissant dedans, je pense.

Elle n’est dispo qu’en Allemagne ?

L'extension n'est pour l'instant dispo que là-bas semble-t-il. Mais ça arrivera sans doute un jour par chez nous. C'est comme tu pourras. C'est clairement pas une priorité. :heart:
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Chers Papas Noël d'Essen,

J'ai été bien gentil avec mes amis et j'ai volé peu de victoires, laissant plus souvent gagner les autres (enfin "laisser" n'est pas le terme exact car mes adversaires sont responsables de leurs victoires avant tout).

Bref si vous traînez vos guêtres sur ces quelques stands et que vous trouvez des goodies à ramener dans votre hotte/valise, je vous ferai un gros poutou bien baveux ou une franche poignée de mains selon votre inclinaison.

- stand Cloud Island (7-F120) pour leur jeu Days of Ire: Budapest 1956, stand qu'ils partagent avec l'éditeur de Trickerion. Pas sûr qu'ils aient quelque chose à part le jeu, mais faudrait que j'aille personnellement sur place pour récupérer mon bien et ce n'est pas envisageable.

- stand Morning Players (1 F131) pour un bonus Scythe, voire V-Commandos (ils ont des sacs de rangement mais pas sûr que le jeu soit présenté à Essen)

Posted

Tout comme le sieur Senik, si une bienveillante mule pouvait me ramener des éventuels goodies pour Scythe et V-Commandos, je suis prendeur.

Avec tous mes remerciements !

Posted
J'ai aussi demandé à ma mule de me ramener "Bios : Genesis". Le nouveau jeu (de cartes) de Phil Eklund, l'auteur de High Frontier. Pas certain qu'il sorte toutes les semaines, mais ça promet d'envoyer du très très lourd. B-)
Posted

Moi j'aime pas les mules, je préfère demander au gentil Bruno si jamais il trouve des goodies.

J'ai hésité à lui demander de me prendre un panthéon mais ça attendra un passage à la chouette.

Posted
Moi j’aime pas les mules, je préfère demander au gentil Bruno si jamais il trouve des goodies. J’ai hésité à lui demander de me prendre un panthéon mais ça attendra un passage à la chouette.

Faut lui mettre des bisous dans le message si tu veux que ça marche. :heart:
Posted

Comme d'hab, si les boites sont dispo la semaine suivante dans toute bonne crèmerie au même prix voir moins cher, c'est aussi dans votre intérêt de ne pas me demander  : D

Mais je reste ouvert à toute demande, ça me fait aussi découvrir des trucs parfois. Pi si y'a des goodies à l'achat ou des super fracasses, je suis votre homme.

Et pour les goodies "gratos", vous savez que je pense à vous  ; )

Posted

Pour soulager Bruno, arrivent entre autres en boutique cette semaine : Kanagawa, KoNY Power Up, Noxford, Welcome back to the dungeon, 7w Duel Pantheon, Aladin, Not Alone.

Evidemment, très peu de chances qu'on ait du goodies qui va bien. Encore que d'ici les 24h vous pouvez tjs poser la question !

Posted

On voit voir ce qu'on peut faire  ; )

Remarquer, vu qu'on devrait avoir une livraison de chez Morning je vais peut-être essayer de voir avec eux quand ça doit partir, et si y'a pas moyen d'en mettre une bonne pelletée dedans  : D

Posted
J'en ai un Tiny Epic Kingdoms et un Tiny Epic Defenders fait avec amour en PnP (et en français) si ça t'intéresse (protège cartes premium, impression laser, meeples en bois...). Je les vends au prix du matos brut. Faut que je fasse les calculs, mais ça ne va sans doute pas dépasser une poignée d'euros.