DiEzzio Posted September 13, 2024 Posted September 13, 2024 Hello frères et sœurs amateurs.rices de jeux! Je m'appelle Dinu, je viens d'arriver sur Lyon il y a 8 mois (en ramenant mes jeux de société également hehe). J'aime bien jouer à des jeux de bluff (Secret Hitler, the Resistance) ou de heavy strategy (Trône de Fer) mais détente aussi (7 wonders, Pandemic, Abyss, Capitaine Sonar, Ticket to Ride) . J'ai été également un grand fan de Duel Masters (le petit frère de MTG) pendant mon enfance. J'ai connu l'asso en demandant à droite et à gauche comment trouver (assez) des gens qui voudraient jouer au Trône de Fer, qui sont prêts à sacrifier entre 3 et 6 h de leur temps pour jouer à ce magnifique jeu (mon préféré). Je pense je vais créer une "rencontre" bientôt afin de trouver des joueurs. N'hésitez pas également à m'ajouter à un groupe de Trône de Fer si des joueurs/euses voient ce message! Dinu Quote
Ytrezius Posted September 13, 2024 Posted September 13, 2024 Hello et bienvenu chez les Aventuriers ! :bye: Tu es au bon endroit pour trouver des masochistes du jeu de société. Certains ici s'infligent des sessions bien plus longues que les 6H requises d'un TdF, à base par exemple de Twilight Imperium ou de Mega Civilisation :p. On même un évènement collectif tous les mois de Novembre qui s'intitule "les 24H du jeu" ou ce genre de Monster Game peut tout à fait avoir sa place. En parallèle, n'hésite pas à rejoindre un évent proposé par un membre sur la page d'accueil du site ou à en créer un toi même. Comme évoqué on réalise aussi un évent collectif une fois par mois dans un bar à jau lyonnais ou une salle que nous prête la mairie de Chabanière. Le prochain à lieu au Shrubbery fin septembre et c'est un très bon moyen d'y rencontrer des membres de l'asso :good: Enfin, on a un serveur Discord assez actif accessible depuis le bandeau du site ou la page d'accueil, n'hésite pas à y faire un tour. A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: Quote
tus Posted September 13, 2024 Posted September 13, 2024 Bienvenue, pas trop fan du Trone de fer le jeu de société de souvenir, mais pourquoi pas re-tenter d'y jouer un de ces jours. J'arrive bien à jouer à Dune imperium, donc tout est possible :D A bientot ! Quote
Recommended Posts