Jump to content

Hello frères et soeurs amateurs.rices de jeux! (Trône de Fer et autres)

Recommended Posts

Posted

Hello frères et sœurs amateurs.rices de jeux! Je m'appelle Dinu, je viens d'arriver sur Lyon il y a 8 mois (en ramenant mes jeux de société également hehe).

J'aime bien jouer à des jeux de bluff (Secret Hitler, the Resistance) ou de heavy strategy (Trône de Fer) mais détente aussi (7 wonders, Pandemic, Abyss, Capitaine Sonar, Ticket to Ride) . J'ai été également un grand fan de Duel Masters (le petit frère de MTG) pendant mon enfance.

J'ai connu l'asso en demandant à droite et à gauche comment trouver (assez) des gens qui voudraient jouer au Trône de Fer, qui sont prêts à sacrifier entre 3 et 6 h de leur temps pour jouer à ce magnifique jeu (mon préféré).

Je pense je vais créer une "rencontre" bientôt afin de trouver des joueurs. N'hésitez pas également à m'ajouter à un groupe de Trône de Fer si des joueurs/euses voient ce message!

Dinu

Posted

Hello et bienvenu chez les Aventuriers ! :bye:

Tu es au bon endroit pour trouver des masochistes du jeu de société. Certains ici s'infligent des sessions bien plus longues que les 6H requises d'un TdF, à base par exemple de Twilight Imperium ou de Mega Civilisation :p.

On même un évènement collectif tous les mois de Novembre qui s'intitule "les 24H du jeu" ou ce genre de Monster Game peut tout à fait avoir sa place.

En parallèle, n'hésite pas à rejoindre un évent proposé par un membre sur la page d'accueil du site ou à en créer un toi même. Comme évoqué on réalise aussi un évent collectif une fois par mois dans un bar à jau lyonnais ou une salle que nous prête la mairie de Chabanière. Le prochain à lieu au Shrubbery fin septembre et c'est un très bon moyen d'y rencontrer des membres de l'asso :good:

Enfin, on a un serveur Discord assez actif accessible depuis le bandeau du site ou la page d'accueil, n'hésite pas à y faire un tour.

A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere:

Posted

Bienvenue, pas trop fan du Trone de fer le jeu de société de souvenir, mais pourquoi pas re-tenter d'y jouer un de ces jours.

J'arrive bien à jouer à Dune imperium, donc tout est possible :D

A bientot !