Vinz Posted October 27, 2024 Posted October 27, 2024 Bonjour à tous, Je suis Vincent, 38 ans et je viens de revenir sur Lyon après 1 an aux US J’avais entendu parlé des Aventuriers du Rhône juste avant de partir et j’avais trouvé le concept très sympa. Je suis plutôt jeux de stratégie du type Eclipse ou Rébellion mais je suis pas non plus contre un petit Splendor ou it’s a Wonderful World de temps en temps A très bientôt autour d’une table Quote
Ytrezius Posted October 28, 2024 Posted October 28, 2024 Bonjour Vincent et bienvenue chez les Aventuriers ! :bye: Tu devrais trouver du monde pour assouvir tes envies de jeux de strat par ici. N'hésite pas à t'inscrire à un event créé par un des membres de l'asso ou à en créer un toi-même (tout cela via la page d'accueil du site). On réalise aussi une fois par mois un event collectif en bar à jeux ou dans une salle que nous met à disposition la commune de Chabanière au sud de Lyon. le prochain event aura d'ailleurs lieu le 16/11 et il s'agit de nos 24H du jeu. Idéal pour y croiser plein d'aventuriers et il se pourrait qu'une parti d'Eclipse soit lancée ;) On a aussi un Discord mais je crois que t'as déjà trouver le chemin. A bientôt autour d'une table de jeux :biere: Quote
Recommended Posts