Boulaine Posted October 29, 2024 Posted October 29, 2024 Hello, Je suis Violaine, 30 ans, j'habite à Mornant dans l'Ouest lyonnais depuis un petit moment Je rejoins cette petite troupe dans l'espoir de remettre un peu de jeu dans ma vie actuelle qui en manque un peu trop :D Et pourquoi pas organiser des petites soirées/après midis jeux Récemment j'ai beaucoup aimé Terraforming Mars, mais ma culture ludique est un peu limitée :D Anecdote à mon sujet : j'ai l'édition de base de Seven Wonders depuis quelques années mais n'ai jamais pu y jouer par manque de joueurs ! Je vais m'inscrire aux 24 heures du jeu à Chabanières donc j'espère pouvoir rencontrer un peu de monde du coin ! Bonne soirée tous Quote
Ytrezius Posted October 29, 2024 Posted October 29, 2024 Hello Violaine, Bienvenue chez les Aventuriers ! T'es au bon endroit pour élargir ta culture ludique :mail: T'es déjà inscrite aux 24H et tu as déjà rejoint le Discord, donc je crois que tu as déjà bien compris le fonctionnement de l'asso :good: A très vite autour d'une table de jeux ! :biere: Quote
Recommended Posts