xengorKuZ Posted February 20, 2025 Posted February 20, 2025 Salut, apparemment c'est ici qu'on fait les présentations je m'appelle Ludo, j'ai (déjà) 37 ans et je suis marié. Nous avons une collection d'environ 150 jeux en tout genre (sauf jeux enfants). La plus grosse partie de notre collection c'est plus de l'initié/Expert et plutôt compétitif. On habite dans le 7eme arrondissement de Lyon mais on va déménager sous quelques mois sur Venissieux. Généralement, nous essayons de faire des soirées jeux (souvent chez nous) le vendredi et samedi soir S'il vous manque des informations n'hésitez pas a me demander J'ai aussi un compte Myludo et Bga au cas ou 🙂 Quote
Ytrezius Posted February 21, 2025 Posted February 21, 2025 Hello Ludo et bienvenue chez les ADR, Je vais pas être très original, je vais recopié ce que je t'ai déjà mis sur le Discord 😛 N'hésite pas à rejoindre un évent créé par un membre sur la page d'accueil du site ou à en créer un toi même (tu pourras définir le lieu, le nombre de places, la date...) On réalise aussi une fois par mois un évent collectif en bar à jeux lyonnais ou dans notre fief originel de Chabanière. Celui de ce mois a lieu ce soir avait lieu hier soir 😊 mais on publiera bientôt celui du mois de mars. Dans le 7e tu ne devrais pas manquer de joueurs. @tus @Chienjaune @JR0725 @PierreB @UneSaison @Spleen le Jeune (je ne t'ai pas oublié ce coup-ci 😉)... Et sans doute d'autres que j'oublie 😊 A bientôt autour d'une table de jeux 🍻 1 Quote
FloMim Posted March 26, 2025 Posted March 26, 2025 Bonjour et bienvenue. pourrais tu poster ta ludo myludo ? 🙂 Quote
xengorKuZ Posted May 6, 2025 Author Posted May 6, 2025 Nous voilà sur Vénissieux 🙂 je vais voir pour modifier mon profil du coup 🙂 Quote
Recommended Posts