Gautier Posted April 3, 2025 Posted April 3, 2025 Bonjour à toutes et tous, je sors de ma léthargie ludique, la faute au printemps sans doute; et comme beaucoup de choses ont changé, je me sens un peu comme Hibernatus, je ne reconnais plus rien ni personne, il est nécessaire que je me présente. Je m'appelle Gautier. Je suis sur Tassin et j'ai bien envie de renouer avec les ADR, autour d'un jeu, d'un jeu de rôle ou bien même autour d'un verre. J'ai une ludothèque un peu vieillotte, un peu atypique aussi MAIS, j'ai quelques pépites qu'il serait dommage de ne pas découvrir! J'aimerais bien prendre contact avec les forces vives de l'ouest Lyonnais, et decouvrir leurs pépites. Bonne semaine à vous toustes. 1 Quote
Ytrezius Posted April 3, 2025 Posted April 3, 2025 Welcome Back Gautier et merci pour la re-présentation ! Hésite pas à demander si tu galères à retrouver tes repère 😇 Au plaisir de te croiser autour d'une table et d'un verre 🍻 Quote
Boris Posted April 4, 2025 Posted April 4, 2025 salut Gautier, 10 km+ à l'ouest, j'y suis 🙂 n'hesites pas a prendre contact en mp si tu es interessé.... ma ludotheque est de moins en moins vieillotte 🙂 Quote
Dodo Posted May 14, 2025 Posted May 14, 2025 Re bienvenue parmi nous Gautier. La Batcave reste dans nos mémoires a tous Quote
Recommended Posts