LumN Posted May 5, 2025 Posted May 5, 2025 Bonjour à tous, Je suis Guillaume, 31 ans (bientôt 32), j'ai emménagé sur Lyon (6ème) fin d'année dernière et je suis un grand fan de jeux de société (j'ai un petit stock chez moi). J'aime aussi les jeux vidéos (PC notamment). J'ai un peu joué à des JDR, mais j'aimerais bien en faire davantage. Idéalement, j'aimerais trouver un petit groupe bienveillant. Par contre, je suis pas mal timide et réservé dans un premier temps. Le temps de prendre mes marques et de me sentir à l'aise. Je sors donc ici de ma zone de confort 😁 Au plaisir de vous retrouver autour d'un jeu ! Quote
xengorKuZ Posted May 6, 2025 Posted May 6, 2025 Salut et bienvenue 🙂 J'essaye aussi de trouver de nouveaux joueurs pour faire des soirées et/ou après midi 🙂 Si tu veux voir ma ludothèque 🙂 https://www.myludo.fr/#!/profil/xengorkuz-31413 Au plaisir de te lire 🙂 Quote
Ytrezius Posted May 8, 2025 Posted May 8, 2025 Salut Guillaume et bienvenu chez les Aventuriers, T'es au bon endroit pour trouver de nouveaux joueurs et nouvelles joueuses. Si t'es un peu timide tu peux commencer par venir aux rencontres collectives organisées par le CA. Ça permet de rencontrer pas mal de membres de l'asso dans un lieu neutre, ce qui peut être moins intimidant que chez eux. Il y aura l'AG au mois de juin qui sert également de prétexte pour une grosse journée jeux pour ça ;). Sinon tu peux te joindre à une rencontre créée par un membre (rencontres individuelles) ou en créer une toi même. N'hésite pas également à venir faire un tour sur notre serveur Discord, c'est là bas que se déroule la majorité de l'activité numérique de l'asso et c'est un bon moyen de faire connaissance avec ses membres avant de les rencontrer en vrai ;). A bientôt autour d'une table de jeu ! Quote
Chienjaune Posted May 9, 2025 Posted May 9, 2025 Bienvenue à toi l'ami. Portant ce beau et inusité prénom, tu dois certainement être quelqu'un de bien 👍 1 Quote
Kurogeek Posted May 12, 2025 Posted May 12, 2025 Bienvenu Guillaume ! Je suis arrivé en Janvier de cette année et tu verras les gens sont accueillants 🙂 Quote
LumN Posted May 13, 2025 Author Posted May 13, 2025 Bonjour, Bonjour, Merci pour l'accueil 😁 Ce sera un plaisir de rejoindre l'AG en juin et le Discord 🙂 à très bientôt ! Quote
Recommended Posts