Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Titouan, j'ai 21 ans et je viens de m'installer à Lyon il y a pas longtemps. Je suis vers le 8em.

J'aime jouer tant aux jeux de société que vidéos. Niveau jeux de société, je suis ouvert à tous à tous sauf au jeux trop réactifs ou qui demandent des réflexes. Je suis quelqu'un de trop introverti pour ça.

Posted

Salut Titouan ! 

Bienvenu parmi les ADR (Aventuriers Du Rhône) ! 

Je suis dans le 8ème à Mermoz. Tu es dans quel quartier du 8eme ?

J'espère que tu trouveras de quoi répondre à tes besoins de jeu ! On propose tous les genres ! Tu n'as qu'à te baisser pour ramasser les propositions de parties. 

Tu peux consulter l'onglet calendrier et t'inscrire librement. Il y a toujours des événements. Tu peux aussi venir discuter notre discord ! 

Sois encore le bienvenu ! 

A bientôt !

Posted

Hello Titouan et bienvenu chez les Aventuriers !

Tu es dans quel coin du 8e ? Il y a peu j'habitais encore vers Jet d'eau, je suis dorénavant sur Villeurbanne donc pas trop loin non plus ;).

Comme l'a fait remarqué mon camarade ci-dessus n'hésite pas à t'inscrire à un event proposé par un membre ou event collectif. On en fait régulièrement dans l'année et c'est un bon moyen de rencontrer pas mal d'Aventuriers d'un coup. D'ailleurs le prochain a lieu ce dimanche, c'est pique-nique au parc de Parilly.

A bientôt autour d'une table de jeux 😉

Posted

Bonjour Kurogeek et Ytrezius. J'habite vers jet d'eau justement.

Si ce n'est pas trop tard pour s'inscrire au pique-nique, c'est possible que je vienne.

• Like 1