Funox Posted July 31, 2025 Posted July 31, 2025 Bonjour à tous, Je m'appelle Titouan, j'ai 21 ans et je viens de m'installer à Lyon il y a pas longtemps. Je suis vers le 8em. J'aime jouer tant aux jeux de société que vidéos. Niveau jeux de société, je suis ouvert à tous à tous sauf au jeux trop réactifs ou qui demandent des réflexes. Je suis quelqu'un de trop introverti pour ça. Quote
Kurogeek Posted August 1, 2025 Posted August 1, 2025 Salut Titouan ! Bienvenu parmi les ADR (Aventuriers Du Rhône) ! Je suis dans le 8ème à Mermoz. Tu es dans quel quartier du 8eme ? J'espère que tu trouveras de quoi répondre à tes besoins de jeu ! On propose tous les genres ! Tu n'as qu'à te baisser pour ramasser les propositions de parties. Tu peux consulter l'onglet calendrier et t'inscrire librement. Il y a toujours des événements. Tu peux aussi venir discuter notre discord ! Sois encore le bienvenu ! A bientôt ! Quote
Ytrezius Posted August 1, 2025 Posted August 1, 2025 Hello Titouan et bienvenu chez les Aventuriers ! Tu es dans quel coin du 8e ? Il y a peu j'habitais encore vers Jet d'eau, je suis dorénavant sur Villeurbanne donc pas trop loin non plus ;). Comme l'a fait remarqué mon camarade ci-dessus n'hésite pas à t'inscrire à un event proposé par un membre ou event collectif. On en fait régulièrement dans l'année et c'est un bon moyen de rencontrer pas mal d'Aventuriers d'un coup. D'ailleurs le prochain a lieu ce dimanche, c'est pique-nique au parc de Parilly. A bientôt autour d'une table de jeux 😉 Quote
Funox Posted August 1, 2025 Author Posted August 1, 2025 Bonjour Kurogeek et Ytrezius. J'habite vers jet d'eau justement. Si ce n'est pas trop tard pour s'inscrire au pique-nique, c'est possible que je vienne. 1 Quote
Frinzadisq Posted August 4, 2025 Posted August 4, 2025 Bienvenu Funox! Super d'avoir pu venir à notre traditionnel pique-nique! A bientôt autour d'un jeu de plateau! Quote
Recommended Posts