Femenali Posted November 1, 2025 Posted November 1, 2025 Hello Je m'appelle Aliénor, j'ai 25 ans et je viens tout juste de m’installer à Lyon 7 après avoir vécu à Paris. J’ai grandi entourée de jeux de plateau : Catane, 7 Wonders, Les Aventuriers du Rail. Mais je joue à tout ce qu’on me propose ! Je suis curieuse, toujours partante pour découvrir de nouveaux jeux, tant qu’on prend le temps de m’expliquer les règles. Je suis plutôt discrète au début, mais très motivée pour rencontrer du monde et passer de bons moments autour d’une table de jeu. Au plaisir de jouer avec vous bientôt ! Aliénor Quote
Ytrezius Posted November 1, 2025 Posted November 1, 2025 Hello Aliénor, Bienvenue sur Lyon et chez les Aventuriers du Rhône ! Tu es au bon endroit pour trouver des joueurs et joueuses. Dans le secteur de Lyon 7 j'ai notamment en tête @Chienjaune, @tus, @JR0725, @PierreB, @Spleen le Jeune (mais j'ai un doute pour ce dernier^^) et sans doute d'autres que j'oublie. N'hésite pas à rejoindre via la page d'accueil ou le calendrier une rencontre créée par un membre ou à en créer une par toi même. Tu pourras ainsi fixée toi même le lieu de la rencontre, le/les jeux auxquels tu souhaites jouer, la date et le nombre de places. Nous organisons également tous les mois une rencontre collective. La prochaine aura lieu le samedi 22/11 et il s'agit de notre event le plus chronophage de l'année, les 24H du jeu ! Cela peut être un bon moyen d'y croiser pas mal de membres de l'asso. Enfin, nous avons un serveur Discord assez actif accessible via le menu du site. N'hésite pas à passer y faire un tour 😉 A bientôt autour d'une table de jeu ! 🍻 1 Quote
Lymonade Posted November 1, 2025 Posted November 1, 2025 Bienvenue à toi ! On se croisera à un évènement collectif avec plaisir mais pour le moment, je te souhaite de bonnes soirées ludiques au sein de l'asso 😊 1 Quote
JasMouse Posted November 1, 2025 Posted November 1, 2025 Bienvenue ! Des opportunités de sortir des classiques jeux de plateaux dans cette association. Au plaisir de se retrouver sur une table. A très vite ! 1 Quote
Spleen le Jeune Posted November 1, 2025 Posted November 1, 2025 Yes totalement dans le 7 aussi bienvenue 🌟 1 Quote
Chienjaune Posted November 1, 2025 Posted November 1, 2025 (edited) Bienvenue Aliénor à Lyon et dans l'association. J'habite dans le 7ème. J'organisais pas mal de soirées jeux chez moi. Il faudrait que je m'y remette. Au plaisir de se croiser. Guillaume 🙂 Edited November 1, 2025 by Chienjaune 2 Quote
Femenali Posted November 1, 2025 Author Posted November 1, 2025 Il y a 6 heures, Chienjaune a dit : Bienvenue Aliénor à Lyon et dans l'association. J'habite dans le 7ème. J'organisais pas mal de soirées jeux chez moi. Il faudrait que je m'y remette. Au plaisir de se croiser. Guillaume 🙂 Je suis très preneuse ! ☺️ Quote
Athéna Posted November 2, 2025 Posted November 2, 2025 Bienvenue, au plaisir de te rencontrer autour d'une table 🙂 1 Quote
Kurogeek Posted November 25, 2025 Posted November 25, 2025 Salutations tardive Aliénor du 7ème. Je suis un camarade de jeu du 8eme. J'espère que nous aurons l'occasion de croiser les dès et les cartes un de ces jours. A bientôt ! Quote
Dodo Posted December 4, 2025 Posted December 4, 2025 Bienvenue parmi nous (ca va commencer a se voir que je ratisse tous les posts de bienvenue). Faisant partie du clan des sudistes on aura plus de chances de se voir sur un événement collectif que sur Lyon ou Vienne mais qui sait 😉 Quote
Ytrezius Posted December 5, 2025 Posted December 5, 2025 Il y a 22 heures, Dodo a dit : Bienvenue parmi nous (ca va commencer a se voir que je ratisse tous les posts de bienvenue). Grillé 😉 Mais mieux vaut tard que jamais, merci à toi ! Quote
Recommended Posts