Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello 

Je m'appelle AliĂ©nor, j'ai 25 ans et je viens tout juste de m’installer Ă  Lyon 7 aprĂšs avoir vĂ©cu Ă  Paris. J’ai grandi entourĂ©e de jeux de plateau : Catane, 7 Wonders, Les Aventuriers du Rail. Mais je joue Ă  tout ce qu’on me propose !

Je suis curieuse, toujours partante pour dĂ©couvrir de nouveaux jeux, tant qu’on prend le temps de m’expliquer les rĂšgles.

Je suis plutĂŽt discrĂšte au dĂ©but, mais trĂšs motivĂ©e pour rencontrer du monde et passer de bons moments autour d’une table de jeu.

Au plaisir de jouer avec vous bientĂŽt !

Aliénor

Posté(e)

Hello Aliénor,

Bienvenue sur Lyon et chez les Aventuriers du RhĂŽne ! Tu es au bon endroit pour trouver des joueurs et joueuses. Dans le secteur de Lyon 7 j'ai notamment en tĂȘte @Chienjaune, @tus, @JR0725, @PierreB, @Spleen le Jeune (mais j'ai un doute pour ce dernier^^) et sans doute d'autres que j'oublie.

N'hĂ©site pas Ă  rejoindre via la page d'accueil ou le calendrier une rencontre créée par un membre ou Ă  en crĂ©er une par toi mĂȘme. Tu pourras ainsi fixĂ©e toi mĂȘme le lieu de la rencontre, le/les jeux auxquels tu souhaites jouer, la date et le nombre de places. Nous organisons Ă©galement tous les mois une rencontre collective. La prochaine aura lieu le samedi 22/11 et il s'agit de notre event le plus chronophage de l'annĂ©e, les 24H du jeu ! Cela peut ĂȘtre un bon moyen d'y croiser pas mal de membres de l'asso.

Enfin, nous avons un serveur Discord assez actif accessible via le menu du site. N'hĂ©site pas Ă  passer y faire un tour 😉

A bientĂŽt autour d'une table de jeu !Â đŸ»

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bienvenue AliĂ©nor Ă  Lyon et dans l'association. J'habite dans le 7Ăšme. J'organisais pas mal de soirĂ©es jeux chez moi. Il faudrait que je m'y remette. Au plaisir de se croiser. Guillaume 🙂 

Modifié par Chienjaune
  • Like 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, Chienjaune a dit :

Bienvenue AliĂ©nor Ă  Lyon et dans l'association. J'habite dans le 7Ăšme. J'organisais pas mal de soirĂ©es jeux chez moi. Il faudrait que je m'y remette. Au plaisir de se croiser. Guillaume 🙂 

Je suis trĂšs preneuse ! â˜ș

• 2 semaines aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Bienvenue parmi nous (ca va commencer a se voir que je ratisse tous les posts de bienvenue).

Faisant partie du clan des sudistes on aura plus de chances de se voir sur un Ă©vĂ©nement collectif que sur Lyon ou Vienne mais qui sait 😉