Femenali PostĂ©(e) le 1 novembre 2025 PostĂ©(e) le 1 novembre 2025 Hello Je m'appelle AliĂ©nor, j'ai 25 ans et je viens tout juste de mâinstaller Ă Lyon 7 aprĂšs avoir vĂ©cu Ă Paris. Jâai grandi entourĂ©e de jeux de plateau : Catane, 7 Wonders, Les Aventuriers du Rail. Mais je joue Ă tout ce quâon me propose ! Je suis curieuse, toujours partante pour dĂ©couvrir de nouveaux jeux, tant quâon prend le temps de mâexpliquer les rĂšgles. Je suis plutĂŽt discrĂšte au dĂ©but, mais trĂšs motivĂ©e pour rencontrer du monde et passer de bons moments autour dâune table de jeu. Au plaisir de jouer avec vous bientĂŽt ! AliĂ©nor Citer
Ytrezius PostĂ©(e) le 1 novembre 2025 PostĂ©(e) le 1 novembre 2025 Hello AliĂ©nor, Bienvenue sur Lyon et chez les Aventuriers du RhĂŽne ! Tu es au bon endroit pour trouver des joueurs et joueuses. Dans le secteur de Lyon 7 j'ai notamment en tĂȘte @Chienjaune, @tus, @JR0725, @PierreB, @Spleen le Jeune (mais j'ai un doute pour ce dernier^^) et sans doute d'autres que j'oublie. N'hĂ©site pas Ă rejoindre via la page d'accueil ou le calendrier une rencontre créée par un membre ou Ă en crĂ©er une par toi mĂȘme. Tu pourras ainsi fixĂ©e toi mĂȘme le lieu de la rencontre, le/les jeux auxquels tu souhaites jouer, la date et le nombre de places. Nous organisons Ă©galement tous les mois une rencontre collective. La prochaine aura lieu le samedi 22/11 et il s'agit de notre event le plus chronophage de l'annĂ©e, les 24H du jeu ! Cela peut ĂȘtre un bon moyen d'y croiser pas mal de membres de l'asso. Enfin, nous avons un serveur Discord assez actif accessible via le menu du site. N'hĂ©site pas Ă passer y faire un tour đ A bientĂŽt autour d'une table de jeu ! đ» 1 Citer
Lymonade PostĂ©(e) le 1 novembre 2025 PostĂ©(e) le 1 novembre 2025 Bienvenue Ă toi ! On se croisera Ă un Ă©vĂšnement collectif avec plaisir mais pour le moment, je te souhaite de bonnes soirĂ©es ludiques au sein de l'asso đ 1 Citer
JasMouse Posté(e) le 1 novembre 2025 Posté(e) le 1 novembre 2025 Bienvenue ! Des opportunités de sortir des classiques jeux de plateaux dans cette association. Au plaisir de se retrouver sur une table. A trÚs vite ! 1 Citer
Spleen le Jeune PostĂ©(e) le 1 novembre 2025 PostĂ©(e) le 1 novembre 2025 Yes totalement dans le 7 aussi bienvenue đ 1 Citer
Chienjaune PostĂ©(e) le 1 novembre 2025 PostĂ©(e) le 1 novembre 2025 (modifiĂ©) Bienvenue AliĂ©nor Ă Lyon et dans l'association. J'habite dans le 7Ăšme. J'organisais pas mal de soirĂ©es jeux chez moi. Il faudrait que je m'y remette. Au plaisir de se croiser. Guillaume đ ModifiĂ© le 1 novembre 2025 par Chienjaune 2 Citer
Femenali PostĂ©(e) le 1 novembre 2025 Auteur PostĂ©(e) le 1 novembre 2025 Il y a 6 heures, Chienjaune a dit : Bienvenue AliĂ©nor Ă Lyon et dans l'association. J'habite dans le 7Ăšme. J'organisais pas mal de soirĂ©es jeux chez moi. Il faudrait que je m'y remette. Au plaisir de se croiser. Guillaume đ Je suis trĂšs preneuse ! âșïž Citer
AthĂ©na PostĂ©(e) le 2 novembre 2025 PostĂ©(e) le 2 novembre 2025 Bienvenue, au plaisir de te rencontrer autour d'une table đ 1 Citer
Kurogeek Posté(e) le 25 novembre 2025 Posté(e) le 25 novembre 2025 Salutations tardive Aliénor du 7Úme. Je suis un camarade de jeu du 8eme. J'espÚre que nous aurons l'occasion de croiser les dÚs et les cartes un de ces jours. A bientÎt ! Citer
Dodo PostĂ©(e) le 4 dĂ©cembre 2025 PostĂ©(e) le 4 dĂ©cembre 2025 Bienvenue parmi nous (ca va commencer a se voir que je ratisse tous les posts de bienvenue). Faisant partie du clan des sudistes on aura plus de chances de se voir sur un Ă©vĂ©nement collectif que sur Lyon ou Vienne mais qui sait đ Citer
Ytrezius PostĂ©(e) le 5 dĂ©cembre 2025 PostĂ©(e) le 5 dĂ©cembre 2025 Il y a 22 heures, Dodo a dit : Bienvenue parmi nous (ca va commencer a se voir que je ratisse tous les posts de bienvenue). GrillĂ© đ Mais mieux vaut tard que jamais, merci Ă toi ! Citer
Messages recommandés