Sam Posted December 28, 2025 Posted December 28, 2025 Je m’appelle Samuel, j’ai 26 ans et je viens m’installer en région lyonnaise à partir de janvier. Je serai dans un premier temps basé à Villeurbanne. J’aime tous les types de jeux de société mais j’ai une préférence pour les jeux initiés + ou experts. J’imagine, comme certain d’entre vous, c’est assez difficile pour moi de trouver des joueurs et joueuses dans mon entourage donc je n’ai pas l’occasion de souvent jouer à ce type de jeu. Dernièrement j’ai pu faire des parties de Dune, Arcs, Seti, Les Châteaux de Bourgogne mais je souhaiterais découvrir des classiques comme Root, GWT, Brass, Projet Gaia … Je ne doute pas que je trouverai mon bonheur parmi vous. À bientôt autour d’une table de jeu ! Ludiquement, Samuel 1 Quote
Ytrezius Posted December 28, 2025 Posted December 28, 2025 Hello Samuel et bienvenue chez les Aventuriers ! Tu n'es pas encore arrivé dans la région que tu prends déjà les devants, c'est une sacrément bonne résolution 😉 En tout cas t'es en bon endroit pour jouer à du jeu initié/expert. Avec les fêtes de fin d'année, l'activité du site s'est un peu calmée mais devrait reprendre très vite en début d'année. Je suis moi même sur Villeurbanne (Grandclément) et organise régulièrement des sessions chez moi. Dune, Arcs, Seti et les Chateaux de Bourgogne sont d'ailleurs des titres que je possède et que je propose. Quand à Root, c'est mon chouchou depuis sa sortie en VO en 2018 (ainsi qu'à d'autres membres de l'asso) et il y a régulièrement des parties d'initiation ou pour vétérans de proposées. Je crois que tu as déjà trouvé le chemin vers notre serveur Discord, c'est par là que passe l'essentiel des échanges (hors organisation des events, dédié au site). A bientôt autour d'une table de jeu ! 1 Quote
Domie Posted December 28, 2025 Posted December 28, 2025 Bienvenue à toi @Sam . Effectivement, et comme il l'a déjà dit, Root est le jeu préféré du président de l'asso qui vit à Villeurbanne. Je pense que ton arrivée parmi nous se passe déjà très bien ! 😉 A très bientôt autour d'une table de jeux, si tu as des questions n'hésite pas. Quote
Athéna Posted January 2 Posted January 2 Bonjour, bienvenue, on se croisera j'espère autour d'un jeu expert 🙂 Quote
Mirozh Posted Wednesday at 09:30 AM Posted Wednesday at 09:30 AM Bienvenu Samuel ! SETI et GWT deux excellents jeux que j'apprécie également 😄 Au plaisir de se croiser ! Quote
Recommended Posts