peufgeul Posted January 6 Posted January 6 Bonjour à tous, Je m'appelle Samuel, et je suis de retour sur Lyon après mes études. J'habite dans Lyon 3e, côté sans-souci. J'aime un peu tout les types de jeu où il y a de la stratégie, par exemple Creatures Comforts ou Harmonies, un peu moins quand c'est du combat direct entre joueur. Et j'aime beaucoup les jeux de deck-building (Dune imperium, Trains, Les Ruines Perdues de Narak, ...) voili voilou, au plaisir de jouer avec vous. Quote
Ytrezius Posted January 6 Posted January 6 Hello Samuel, bon retour sur Lyon ! Et bienvenue chez les Aventuriers. N'hésite pas à rejoindre une rencontre proposée par un membre (accessible sur la page d'accueil ou dans le calendrier) ou à en créer une ! On réalise aussi régulièrement des évènements collectifs, le prochain c'est notre petit tournoi annuel autour de 4 jeux familiaux/initiés et ça aura d’ailleurs lieu dans ton secteur. Ca peut être un bon moyen de croiser quelques membres de l'asso. Enfin, on a un Discord assez actif sur lequel se passe l'essentiel des discussion. N'hésite pas à passer faire un coucou ! A bientôt autour d'une table de jeu ! 🍻 Quote
Ben Posted Wednesday at 09:09 AM Posted Wednesday at 09:09 AM Bonjour Samuel, Je viens d’arriver sur le site également. Je découvre comme toi … Bienvenu ! Quote
Mirozh Posted Wednesday at 09:25 AM Posted Wednesday at 09:25 AM Bienvenu Samuel ! J'habite sur Saint-Priest, peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser sur une soirée 😄 Quote
Recommended Posts